Adjudication- Date de publication Simap: 05.06.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Bundesamt für Strassen ASTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Bundesamt für Strassen ASTRA Filiale Zofingen,
à l'attention de
Projektmanagement Süd, Brühlstrasse 3,
4800
Zofingen,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 482 75 11,
Fax:
+41 58 482 75 90,
E-mail:
beschaffung.zofingen@astra.admin.ch,
URL
www.astra.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- MP-190045, Erhalt BSA GST bis 2030, mandat d'expert - tests intégraux des installations de sécurité
- Objet et étendue du marché
:
Avec le remplacement nécessaire de certaines installations BSA dans le tunnel du Gothard, les réactions et l'interaction des différentes installations en cas d'événement doivent être entièrement testées et documentées. Pour ce faire, il est nécessaire de procéder à des tests intégraux.
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71500000 - Services relatifs à la construction |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Ingegna sa, Vicolo Pontevecchio 6,
6648
Minusio,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 422'346.25 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le prestataire dispose de connaissances techniques approfondies du projet, en particulier du processus de testing et des résultats de testing sur la base de sa propre base de données. Il n'existe pas d'alternative appropriée.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 21.04.2023
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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