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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1341539
Los-Nr: 1
6 Ebus articulés IMC pour le mois d’août 2025 15 Ebus articulés IMC pour décembre 2026 6 Ebus articulés IMC pour décembre 2027
CPV: 34144910, 34622300, 34622000, 31110000
Los-Nr: 2
4 Ebus double articulés IMC pour le mois d’août 2025 10 Ebus double articulés IMC pour le mois de novembre 2025
CPV: 34144910, 34622300, 34622000, 31110000
08.06.2023|Projekt-ID 258825|Meldungsnummer 1341539|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 08.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de FA-Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch,  URL www.t-l.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de FA-Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.07.2023
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 07.09.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.09.2023, Heure:  14:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition Ebus IMC

2.3 Référence / numéro de projet

MP 2023.01.614

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 34144910 - Autobus électriques,
34622300 - Trolleybus,
34622000 - Voitures de chemin de fer et de tramway, trolleybus,
31110000 - Moteurs électriques
Brève description: 6 Ebus articulés IMC pour le mois d’août 2025
15 Ebus articulés IMC pour décembre 2026
6 Ebus articulés IMC pour décembre 2027
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: 30 Ebus articulés IMC
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 34144910 - Autobus électriques,
34622300 - Trolleybus,
34622000 - Voitures de chemin de fer et de tramway, trolleybus,
31110000 - Moteurs électriques
Brève description: 4 Ebus double articulés IMC pour le mois d’août 2025
10 Ebus double articulés IMC pour le mois de novembre 2025
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: 20 Ebus double articulés IMC
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34144910 - Autobus électriques,
34622000 - Voitures de chemin de fer et de tramway, trolleybus,
34622300 - Trolleybus,
31110000 - Moteurs électriques

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition de 27 Ebus IMC articulés et de 14 Ebus IMC double articulés ainsi que des prestations de soutien et de maintenance.
Les pièces détachées feront également l’objet d’un contrat cadre d’approvisionnement qui sera discuté avec l’adjudicataire du marché.
Le détail des fournitures et prestations attendues est décrit dans le cahier des charges technique et ses annexes. Les délais de livraison demandés seront évalués et analysés.
L’attribution séparée des lots conduira à l’établissement d’un contrat d’acquisition par lot avec chaque adjudicataire.

2.7 Lieu de la fourniture

Site de Perrelet à Renens

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

18 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de FA-Achats, Ch. du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch,  URL www.t-l.ch
Dossier disponible à partir du: 08.06.2023  jusqu'au  06.09.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressés de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information ou visite de site ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal (CDAP), Av. Eugène-Rambert 15, CH - 1014 Lausanne, déposé dans les vingt jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.