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03.07.2023|Projekt-ID 250378|Meldungsnummer 1341781|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 03.07.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office de l’intégration et de l’action sociale
Service organisateur/Entité organisatrice: Office de l’intégration et de l’action sociale, Rathausplatz 1,  3000  Berne 8,  Suisse,  E-mail:  info.nffs@be.ch,  URL www.be.ch/gsi

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Nouveau système de gestion des cas (NFFS)
Objet et étendue du marché :  Le présent appel d’offres vise à sélectionner un soumissionnaire compétent, fiable et performant capable de mettre à disposition, d’adapter, d’introduire et de développer un système uniforme de gestion des cas pour les services sociaux du canton de Berne, les autorités de protection de l’enfant et de l’adulte (APEA) et les services spécialisés de l’insertion professionnelle (env. 85 unités organisationnelles regroupant quelque 2500 utilisateurs au total) pendant la période de prestations du 1er février 2024 au 31 mars 2038. Le système de gestion des cas doit être conçu en plusieurs langues, fonctionner avec un navigateur, répondre aux exigences de sécurité les plus élevées, pouvoir être exploité par plusieurs entités (architecture multi-tenant) et avec une disponibilité élevée, tout en étant évolutif.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [7] Traitement des données et activités apparentées

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Glaux Soft AG, Steigerhubelstrasse 3,  3008  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 29'737'940.00 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Les caractéristiques et avantages décisifs de l’offre retenue (art. 51, al. 3, lit. c AIMP 2019) sont les suivants :
L’offre retenue a recueilli 8 676 points sur un total maximal de 10 000 pour la satisfaction des critères d’adjudication. Elle se classe ainsi au premier rang en nombre de points des offres prises en compte dans la procédure et, s’agissant de l’offre la plus avantageuse, elle bénéficie donc de la décision d’adjudication.

L’offre retenue est la plus avantageuse, répond à la majorité des exigences en matière de qualification et s’est révélée convaincante lors de la présentation du soumissionnaire.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 13.01.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1309703

4.2 Date de l'adjudication

Date: 07.06.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 3

4.5 Indication des voies de recours

La présente décision peut, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication, faire l’objet d’un recours auprès de la Direction de la santé, des affaires sociales et de l’intégration, Service juridique, Rathausplatz 1, case postale, 3000 Berne 8. Un éventuel recours doit contenir les conclusions, l’indication des faits, les moyens de preuve et les motifs, et porter une signature. Cette publication et les moyens de preuve disponibles doivent y être joints.