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08.06.2023|Projekt-ID 258928|Meldungsnummer 1341933|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 08.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication OFIT
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL,  à l'attention de Achats TI, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 465 50 03,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

F23119 - Support et maintenance middleware

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [7] Traitement des données et activités apparentées

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: AVANTEC AG, Badenerstrasse 281,  8003  Zürich,  Suisse
Prix (prix total) :  EUR 497'173.18 avec 7.7% de TVA
Remarque: Options comprises (voir point 4.4)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: La société AVANTEC AG, Badenerstrasse 281, 8003 Zurich, remporte l'adjudication conformément à l'art. 21, al. 2, let. c, LMP, car elle est l'unique partenaire du fabricant du matériel informatique utilisé certifiée en Suisse. Seul ce fabricant dispose du savoir-faire technique requis en ce qui concerne les prestations d'assistance de niveau 3 nécessaires pour le middleware utilisé, et ce avec la qualité et la portée souhaitées (par ex. possibilité et autorisation d'effectuer des mutations dans le code source). En raison du modèle de distribution choisi par le prestataire, le service demandeur ne peut avoir accès aux services du fabricant qu'en adjugeant le mandat à AVANTEC AG, l'entreprise partenaire compétente pour la Suisse.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 06.06.2023

4.4 Autres indications

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base jusqu'au 31.12.2024: EUR 173’576.50
- Options 01.01.2025 - 31.12.2027: EUR 323’100.00
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.