Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.06.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Haute école spécialisée de Suisse occidentale - Genève (HES-SO Genève)
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale,
à l'attention de
Service finances, Rue de la Tambourine 2,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
serge.moukouri@hesge.ch,
URL
https://www.hesge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Direction générale,
à l'attention de
Service finances, Rue de la Tambourine 2,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
serge.moukouri@hesge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.06.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.07.2023
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 20.07.2023, Remarques:
Le procès-verbal d'ouverture des offres sera établi quelques jours plus tard.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Procurement Oracle (PO)
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72500000 - Services informatiques, | | 72590000 - Services informatiques professionnels, | | 79999200 - Services de facturation, | | 79211120 - Services d'enregistrement des ventes et des achats |
2.6 Objet et étendue du marché
- L’intention de la HES-SO Genève est de sélectionner un intégrateur qualifié et expérimenté pour la mise en place d'une solution informatique de gestion des achats basée sur l'outil Oracle Procurement Cloud, à destination de la direction générale et des six hautes écoles de l'institution.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Tous les sites de la HES-SO Genève (Canton de Genève).
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 5 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Phase pilote jusqu'à février 2024 et reconduction si les prestations ont été fournies conformément au cahier des charge.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Proposition commerciale et tarifs compétitifs
Pondération 50
Expertise technique et expérience dans l'intégration de solutions Oracle Cloud Procurement (y compris références de projets similaires menés avec succès)
Pondération 25 Expertise dans les processus d’achat et compréhension de notre secteur d'activité
Pondération 25
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.09.2023 et fin 29.02.2024
- Remarques: Reconduction possible si le cahier des charges est satisfait.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions énoncées dans l'avis d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 08.12.2023
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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