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09.06.2023|Projekt-ID 258979|Meldungsnummer 1342031|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Haute école spécialisée de Suisse occidentale - Genève (HES-SO Genève)
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale,  à l'attention de Service finances, Rue de la Tambourine 2,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  serge.moukouri@hesge.ch,  URL https://www.hesge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Direction générale,  à l'attention de Service finances, Rue de la Tambourine 2,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  serge.moukouri@hesge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

23.06.2023

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 19.07.2023

1.5 Date de l’ouverture des offres:

20.07.2023, Remarques:  Le procès-verbal d'ouverture des offres sera établi quelques jours plus tard.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Procurement Oracle (PO)

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72500000 - Services informatiques,
72590000 - Services informatiques professionnels,
79999200 - Services de facturation,
79211120 - Services d'enregistrement des ventes et des achats

2.6 Objet et étendue du marché

L’intention de la HES-SO Genève est de sélectionner un intégrateur qualifié et expérimenté pour la mise en place d'une solution informatique de gestion des achats basée sur l'outil Oracle Procurement Cloud, à destination de la direction générale et des six hautes écoles de l'institution.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Tous les sites de la HES-SO Genève (Canton de Genève).

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

5 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Phase pilote jusqu'à février 2024 et reconduction si les prestations ont été fournies conformément au cahier des charge.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Proposition commerciale et tarifs compétitifs  Pondération 50 
Expertise technique et expérience dans l'intégration de solutions Oracle Cloud Procurement (y compris références de projets similaires menés avec succès)  Pondération 25 
Expertise dans les processus d’achat et compréhension de notre secteur d'activité  Pondération 25 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.09.2023 et fin 29.02.2024
Remarques: Reconduction possible si le cahier des charges est satisfait.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions énoncées dans l'avis d'appel d'offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 08.12.2023

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.