Appel d'offres- Date de publication Simap: 13.06.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE - CAIB, Boulevard de la Tour 8,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
mathieu.gasnier@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 26.06.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.07.2023 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.1 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 25.07.2023, Heure:
10:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Prestations en gestion de projet, conduite du changement et représentation de processus
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 72224000 - Services de conseil en gestion de projet |
Brève description: Services de gestion de projet Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Le ou les contrats auront une durée de 4 ans et pourront être reconduits pour une durée maximale de 1 an s’il n’est pas résilié comme mentionné dans le modèle de contrat annexé (délai de 3 mois de préavis avant résiliation). Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 72224000 - Services de conseil en gestion de projet |
Brève description: Services de conduite du changement Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Le ou les contrats auront une durée de 4 ans et pourront être reconduits pour une durée maximale de 1 an s’il n’est pas résilié comme mentionné dans le modèle de contrat annexé (délai de 3 mois de préavis avant résiliation). Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 72224000 - Services de conseil en gestion de projet |
Brève description: Services de représentation et optimisation de processus Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: Le ou les contrats auront une durée de 4 ans et pourront être reconduits pour une durée maximale de 1 an s’il n’est pas résilié comme mentionné dans le modèle de contrat annexé (délai de 3 mois de préavis avant résiliation). Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72224000 - Services de conseil en gestion de projet |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché porte sur des prestations de gestion de projet, de conduite de changement mais également de représentation et optimisation de processus pour les HUG. Ces demandes sont en partie pourvues par des ressources internes à la DPP, mais la charge est variable et les compétences requises pour les différents projets ne sont pas toujours disponibles, c’est pourquoi la DPP fait régulièrement appel à des prestataires externes pour l’aider à réaliser ses missions. La DPP est amenée enfin à conseiller des départements médicaux et peuvent leur recommander de faire appel à des prestataires externes.
2.7 Lieu de la fourniture du service- HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- La constitution d’une communauté de soumissionnaires n’est pas autorisée.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance ne sera admise que sur autorisation écrite préalable de l’adjudicateur. Le sous-traitant devra présenter les mêmes engagements que le soumissionnaire.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conditions générales CAIB, selon les informations contenues dans les documents.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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