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16.06.2023|Projekt-ID 259556|Meldungsnummer 1344305|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 16.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)
Service organisateur/Entité organisatrice: Domaine des achats EPFL,  à l'attention de Romain Wagnières, EPFL - VPO - DA Domaine des achats Station 7,  1015  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  offresdabs@epfl.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

17.07.2023
Remarques: Toutes les questions doivent être posées directement sur SIMAP. Les questions posées par email ne seront pas pris
en compte.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 01.09.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres doivent être uniquement envoyées sous format électronique à l'adresse indiquée dans le cahier des charges.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

04.09.2023, Heure:  13:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Solution d’hypervision et prestations associées

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information

2.6 Objet et étendue du marché

• Fourniture d’une solution logicielle d’Hypervision (licences et matériel de base) ;
• Déploiement et intégration de la solution à l’environnement IT existant ;
• Reprise des points, des vues et des alarmes depuis les solutions existantes ;
• Transfert de compétence et formation de l’équipe interne ;
• Maintenance logicielle et exploitation technique de la solution ;
• Support technique et fonctionnel associé.

2.7 Lieu de la fourniture

Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Le marché pourra éventuellement être reconduit pour 4 années supplémentaires si le périmètre des prestations ne change pas et que l'EPFL est satisfaite des prestations.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Elles sont indiquées dans les documents d'appel d'offres.

3.2 Cautions/garanties

aucun/e

3.3 Conditions de paiement

Le montant net de la facture électronique établie en bonne et due forme, en francs suisses et augmenté de la TVA, est payé dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la facture.

3.5 Communauté de soumissionnaires

admise sous condition. Se référer au cahier des charges.

3.6 Sous-traitance

admise sous condition. Se référer au cahier des charges

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

180 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucun/e

4.2 Conditions générales

Conditions générales relatives à l'achat de services et l'acquisition et la maintenance de logiciel standard.

4.3 Visite des lieux

Aucune visite des lieux n'est prévue.

4.4 Exigences fondamentales

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.