Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1344361
16.06.2023|Projekt-ID 259559|Meldungsnummer 1344361|Ausschreibungen (Zusammenfassung)

Appels d'offres (résumé)

Date de publication Simap: 16.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Stadt Wetzikon
Service organisateur/Entité organisatrice: PUBLICS,  à l'attention de Dr. Theo Altorfer, Stationsstrasse 57,  8606  Nänikon,  Suisse,  Téléphone:  044 440 30 20,  E-mail:  theo.altorfer@publics.ch,  URL www.publics.ch

1.2 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.5 Genre de marché

Marché de services

1.6 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Fulloutsourcing informatique, renouvellement de systèmes, exploitation et support pour l'administration municipale

2.2 Objet et étendue du marché

Exploitation, support et maintenance de l'ensemble du système d'information :administration municipale avec entreprises annexes Env. 300 clients, 80 accès distants supplémentaires, 100 imprimantes dans une administration municipale typique du canton de Zurich, avec env. 80 applications courantes. Appl. hébergées chez RIZ, sauf le logiciel communal Abraxas. WLAN et réseau Renouvellement global, extension du réseau actuel en un réseau de la ville de Wetzikon, exploitation et support. 50 switches et 150 WLAN AP. Responsabilité globale de l'exploitation et du support de tous les composants, sans le logiciel communal Abraxas et les solutions qui y sont hébergées, sans le support d'applications des diverses applications, y compris Office, en option y compris M365.Support de 1er-3e niveau et support système, remplacement des clients, des ordinateurs portables et des imprimantes en location.Remplacement de tous les composants réseau.Livraison, installation et mise à disposition des clés. Mise en service de tous les composants avec transfert de données à partir du système actuel.

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
48100000 - Logiciels pour l'industrie,
48800000 - Systèmes d'information et serveurs,
72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques,
72610000 - Services d'assistance informatique,
72265000 - Services de configuration de logiciels,
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels

2.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date :   11.07.2023

Remarques

Il peut être recouru par écrit contre la présente publication, auprès du Tribunal
administratif du canton de Zurich, dans un délai de 10 jours comptés de la parution de la publication.
Adresse pour le dépôt du recours: Tribunal administratif du canton de Zurich, Freischützgasse 1, case
postale, 8090 Zurich. Le mémoire de recours doit être remis en double exemplaire; il doit comporter une
requête dûment motivée. La décision contestée doit être jointe à l'envoi. Les moyens de preuve seront
indiqués avec précision et, si possible, également joints à l'envoi.

2.5 Appel d'offres public

Numéro de la publication 1344333
L'appel d'offres officiel a été publié dans l'organe de publication suivant :   sans indications
Date de publication :   16.06.2023