Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1346135
23.06.2023|Projekt-ID 255611|Meldungsnummer 1346135|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 23.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: FEDELIA SA
Service organisateur/Entité organisatrice: FEDELIA SA,  à l'attention de Murielle Rochat, Rue des Moulins 3,  1800  Vevey,  Suisse,  E-mail:  m.rochat@fedelia.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Solution logicielle de gestion de contentieux pour des caisses de compensation
Objet et étendue du marché :  A. Produit
L’offre pour cette partie doit comprendre :
- Le logiciel
- Les licences d’utilisation du logiciel
- La documentation fonctionnelle et technique détaillées
- Les outils et le contenu d’aide aux utilisateurs
- Les interfaces et possibilités d’ouverture du logiciel
B. Services
L’offre pour cette partie doit comprendre :
- Des démonstrations du produit basée sur des cas d’utilisation
- Les services de garantie de l’éditeur ainsi que la maintenance, le support, les mises à jour
- Le transfert de connaissance aux équipes internes et la formation des utilisateurs
- Le développement ou la configuration des interfaces avec d'autres systèmes
- Les services de conseils et d’expertise technique et fonctionnelle autour du logiciel
- La migration des données des solutions de contentieux actuellement utilisées

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48812000 - Systèmes d'information dans le domaine financier,
72227000 - Services de conseil en intégration de logiciels

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Collecta AG, Baarerstrasse 141,  6300  Zug,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 69'897.30 avec 7.7% de TVA
Remarque: Prix affiché annuel. Non compris dedans la connexion à iPension et le setup à eLP et l'Add on Abacus

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 06.04.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1329045

4.2 Date de l'adjudication

Date: 23.06.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 3

4.5 Indication des voies de recours

Le soumissionnaire est informé que le présent appel d’offres est soumis à la loi fédérale sur les marchés intérieurs (LMI), à l’Accord intercantonal sur les marchés publics (AIMP) et à ses directives d’exécution ainsi qu’à la loi vaudoise sur les marchés publics (LMP-VD) et son règlement d’application (RLMP-VD).
L’appel d’offres est soumis à la procédure ouverte.