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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1346435
26.06.2023|Projekt-ID 260261|Meldungsnummer 1346435|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 26.06.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale est,  à l'attention de settore Supporto, Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N2 EP17 Area CCVP Giornico, project et direction locale des travaux bâtiments CCVP

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Indication: Consorzio ARCHING GIORNICO, c/o
Nom: AFRY Svizzera SA, Via Lischedo 11,  6802  Rivera,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 496'437.50 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Art. 21 al. 2 lit. e LAPub
Le contrat de base a été attribué dans le cadre d'une procédure de mise en concurrence ouverte. Des services supplémentaires sont requis dans le cadre du projet (non planifiés). Les travaux supplémentaires de conception et de gestion des travaux locaux nécessitent une connaissance technique approfondie des travaux réalisés jusqu'à présent.
La planification locale et la supervision de la construction sont effectuées parallèlement aux travaux définis dans le contrat, en intégrant directement les résultats dans la conception actuelle afin qu'ils puissent être incorporés dans les travaux en cours. Seul le soumissionnaire initial entre dans la ligne de compte et il n'y a pas d'alternative convenable. Un changement de soumissionnaire entraînerait des difficultés majeures pour la continuité et la conformité des travaux avec la conception actuelle, générant ainsi des coûts supplémentaires importants pour l'achèvement des travaux ainsi que de nouveaux risques pour les travailleurs et des inconvénients pour les utilisateurs.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 26.06.2023

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.