Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
NE
15.09.2023 Date de publication Simap: 15.09.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service informatique de l'Entité neuchâteloise
Service organisateur/Entité organisatrice: Chancellerie d'État,
à l'attention de
Pierre-Yves Jeanneret, Collégiale 12,
2000
Neuchâtel,
Suisse,
Téléphone:
032 889 40 56,
E-mail:
pierre-yves.jeanneret@ne.ch,
URL
https://www.ne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.10.2023
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone ou par courriel. Toutes les questions doivent être posées sur la plateforme simap.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 31.10.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes, sous pli scellé et confidentiel avec la mention "Projet internet 2025" seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 31.10.2023, Heure:
14:00, Lieu:
Neuchâtel, Remarques:
L'adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Refonte du site internet officiel de la République et Canton de Neuchâtel (www.ne.ch)
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72500000 - Services informatiques, | | 72610000 - Services d'assistance informatique |
2.6 Objet et étendue du marché
- Refonte et migration d’un site internet d’une collectivité publique. Les prestations attendues consistent en des travaux de conception (définition des besoins et collaboration, hiérarchisation de l'information, UX, transition et stratégie SEO, proposition de solutions), de réalisation graphique (UI, responsive design), de développement et de gestion de projet.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Neuchâtel
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2024, Fin: 31.12.2027
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon dossier d'appel d'offres
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.01.2024 et fin 31.12.2025
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément au dossier d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 34 de la Loi cantonale sur les marchés publics LCMP 601.72.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 15.09.2023
jusqu'au
31.10.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Voir dossier d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille officielle (FO) de la République et Canton de Neuchâtel
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.
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