Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1348577
04.07.2023|Projekt-ID 257265|Meldungsnummer 1348577|Berichtigung      Berichtigung

Rectification

Date de publication Simap: 04.07.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Swissgrid AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Swissgrid AG,  à l'attention de Matthias Siegrist, Bleichemattstrasse 31,  5001  Aarau,  Suisse,  E-mail:  ausschreibungen-IT@swissgrid.ch,  URL www.swissgrid.ch

1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine

Pas de changement

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Description

2.1 Titre du projet du marché

Acquisition IAM DirX - Logiciels Atos DirX, maintenance, support et services

2.2 Objet et étendue du marché

La plateforme IAM constitue le pivot de l'ensemble des processus IAM de Swissgrid, pour lesquels la suite Atos DirX est utilisée. L'objectif de cet appel d'offres de produits est de trouver un partenaire pour Swissgrid au 1er janvier 2024 pour une durée de 5 ans pour les tâches suivantes :
- Licences (maintenance des licences existantes au 01.01.2024 et achat et maintenance optionnels de licences supplémentaires conformément à la structure quantitative, chap. 3.1 du cahier des charges pour l'évolution estimée du nombre d'utilisateurs pendant la période de prestation) de la plateforme existante sur la base des données actuelles des utilisateurs et du modèle d'utilisation.
- Support de troisième niveau sur la base d'un accord de niveau de service.
- Prestations de services pour le soutien à l'exploitation (assistance, Lifecycle-Mgmt, etc.) ainsi que pour les développements et les mises en œuvre spécifiques au projet.

2.3 Référence / numéro de projet

Doc1482189959

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48000000 - Logiciels et systèmes d'information,
48517000 - Logiciels de TI,
72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
72260000 - Services relatifs aux logiciels

3. Référence

3.1 Numéro de référence de la publication

Publication du :   20.06.2023
Organe de publication :   Simap
Numéro de la publication 1336311

4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine

4.1 Texte à corriger dans la publication d'origine

Point où le texte doit être corrigé :   1.4 Délais spécifiques et exigences formelles
Au lieu de :   L'offre doit être soumise par voie électronique, complète et accompagnée de toutes les pièces jointes, au plus tard le dernier jour du délai de soumission des offres via SAP Ariba. Le système n’autorise pas une saisie électronique tardive de l’offre. Il est vivement recommandé de commencer à rédiger l'offre dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard plusieurs jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique, courrier postal, remise en main propre).
Il faut indiquer :   L'offre doit être soumise par voie électronique, complète et accompagnée de toutes les pièces jointes, au plus tard le dernier jour du délai de soumission des offres via SAP Ariba. Le système n’autorise pas une saisie électronique tardive de l’offre. Il est vivement recommandé de commencer à rédiger l'offre dans SAP Ariba le plus tôt possible, mais au plus tard plusieurs jours ouvrables avant la date limite de soumission. Les offres ne doivent pas être transmises d'une autre manière (par exemple par courrier électronique, courrier postal, remise en main propre). Les soumissionnaires doivent utiliser la version 2.0 du catalogue de critères du 03.07.2023 («C1_Kriterienkatalog_GATT-WTO_IAM DirX_mit_Ariba_V2.0.xlsx») mise à leur disposition pour la soumission des offres.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.