Rectification- Date de publication Simap: 06.07.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: armasuisse
Service organisateur/Entité organisatrice: armasuisse Kompetenzbereich Einkauf und Kooperationen CC WTO,
à l'attention de
Projekt "Wartung, Support, Changes SIBAD", Guisanplatz 1,
CH 3003
Bern,
Suisse,
E-mail:
wto@armasuisse.ch
1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine-
Pas de changement
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Description2.1 Titre du projet du marché- Maintenance, support et changements pour l’application métier SIBAD
2.2 Objet et étendue du marché
- DSur mandat de la Base d’aide au commandement de l’armée (BAC), armasuisse acquiert des prestations concernant la maintenance, le support et les changements pour l’application métier SIBAD V 3.5 (Système de sécurité pour la Confédération, l’Armée et des Tiers).
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
3. Référence3.1 Numéro de référence de la publication-
Publication du
:
28.06.2023
Organe de publication
:
Simap
Numéro de la publication
1346027
3.2 Cette publication se réfère à-
Rectification
4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine4.1 Texte à corriger dans la publication d'origine-
Point où le texte doit être corrigé
:
3.7 Critères d'aptitude
Au lieu de
:
Critère d'abtitude E10 : Certification Certifié ISO 45001:2018 (Certification sécurité au travail et protection de la santé)
Formalité/preuve ☐ Oui, avec certificat joint ou manuel d'entreprise équivalent propre dans lequel la sécurité au travail et la protection de la santé sont réglées. ☐ Non
Il faut indiquer
:
Le fournisseur dispose de l'un des certificats suivants : - ISO 9001 ou - ISO 45001:2018 ou - ISO 27001 ou équivalent
Formalité/preuve ☐ Oui, avec certificat joint ou manuel d'entreprise propre équivalent ☐ Non
Il convient de répondre par oui ou par non à cette preuve sur l'annexe 1.0 dans le critère de qualification E10.
4.2 Données à corrigerDélai souhaité pour poser des questions par écritJusqu'à présent: 28.07.2023 Nouveau: 31.07.2023
Délai de clôture pour le dépôt des offresJusqu'à présent: 07.08.2023 Nouveau: 10.08.2023
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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