Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.07.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: DGNSI - Achats et Contrats
Service organisateur/Entité organisatrice: DGNSI - Achats et Contrats, Longemalle 1,
1020
Renens,
Suisse,
E-mail:
dgnsi.achats-contrats@vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 21.07.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.08.2023 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.08.2023, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- INTEROP 2
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.6 Objet et étendue du marché
- Acquisition d'un progiciel permettant de diffuser des données publiques pour le Registre Foncier.
Le périmètre de cet appel d’offres (AO) est : 1. Acquisition de licences (pas d’abonnement) d’un progiciel du marché (pas de développement sur mesure / spécifique) avec sa maintenance annuelle comprenant ses évolutions (Release) ; 2. Installation et configuration du progiciel au sein de l’infrastructure de l’Etat de Vaud (pas de Cloud) ; 3. Développement et installation des interfaces entre le progiciel et Capitastra (progiciel du Registre Foncier) ; 4. Formation des futurs formateurs au sein de l’Etat de Vaud en charge de former les futurs utilisateurs finaux.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Canton de Vaud
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 2 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- cf. documents annexés
3.2 Cautions/garanties- cf. documents annexés
3.3 Conditions de paiement - cf. documents annexés
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- cf. documents annexés
3.6 Sous-traitance- cf. documents annexés
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 18.08.2023
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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