Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1349467
19.07.2023|Projekt-ID 253722|Meldungsnummer 1349467|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 19.07.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Secrétariat général SG-DFI, Informatique et projets CC
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 465 50 03,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(23026) 301 eSubventions
Objet et étendue du marché :  L'appel d'offres vise à trouver un logiciel standard ou une solution individuelle, multi-tenant, multilingue et basé sur le web, qui aide les responsables de la PP à gérer les subventions pendant tout leur cycle de vie. Cela comprend l'appel d'offres, le dépôt des demandes par les personnes et les organisations, l'examen et l'approbation des demandes, ainsi que le contrôle des subventions accordées. Pour permettre une gestion sans rupture de média, des interfaces avec des applications tierces sont nécessaires, par exemple SAP (finances et MDG) ou GEVER.
Les prestations comprennent la solution entièrement fonctionnelle, y compris le développement, la maintenance et le support, l'adaptation et la migration de l'IP ainsi que, en option, l'exploitation chez le fournisseur pour la durée 2024 - 2029, prolongeable en option jusqu'en 2033.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [7] Traitement des données et activités apparentées

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels,
48000000 - Logiciels et systèmes d'information

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Glaux Soft AG, Steigerhubelstrasse 3,  3008  Bern,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 38'098'212.45 avec 7.7% de TVA
Remarque: Options comprises (voir point 4.4)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le marché est attribué à l'entreprise Glaux Soft AG, car elle est la seule à remplir toutes les exigences obligatoires et satisfait de manière optimale tous les critères de qualité pour un bon prix.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 09.03.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1321581

4.2 Date de l'adjudication

Date: 13.07.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 3

4.4 Autres indications

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base: CHF 14'915'141.25
- Options: CHF 23'183'071.20
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.