Appel d'offres- Date de publication Simap: 08.08.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
achats.cmai@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 29.08.2023
- Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.09.2023 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.09.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Segmentation des documents numériques de la Bibliothèque de Genève
2.3 Référence / numéro de projet- SegPress_B1
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72312000 - Services de saisie de données, | | 72312200 - Services de reconnaissance optique de caractères |
2.6 Objet et étendue du marché
- L'objet du marché porte sur la segmentation des documents numériques de la Bibliothèque de Genève afin d'en permettre leur accès et leur réutilisation.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Conformément aux indications dans le cahier de soumission.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 15 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 45%
Qualité technique de l'offre
Pondération 35% Expérience du soumissionnaire
Pondération 10% Performance environnementale
Pondération 5% Équité sociale
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Conformément aux indications dans le dossier de soumission.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse, dans un pays signataire de l'accord OMC ou dans un autre état pour autant que des accords ad hoc aient été conclus.
3.5 Communauté de soumissionnaires- La formation d'un consortium n'est pas autorisée.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance est autorisée mais limitée (voir § 23 du cahier de soumission).
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français, Anglais
- Langue de la procédure: Français
- Remarques: Les offres peuvent être déposées en français, ou en anglais avec une traduction en français.
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.08.2023
jusqu'au
21.09.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français, Anglais
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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