Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.07.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux universitaires de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,
à l'attention de
Guillaume Boissel, Rue Gabrielle Perret-Gentil 4,
CH-1211
Genève 14,
Suisse,
Téléphone:
0223726314,
E-mail:
guillaume.boissel@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- CAIB,
à l'attention de
Hôpitaux universitaires de Genève, Boulevard de la tour 8,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
guillaume.boissel@hcuge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.08.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 04.08.2023 Heure: 18:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.08.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- RFI : SOLUTION D'HYPERVISION GTB POUR LES HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE (HUG)
2.3 Référence / numéro de projet- CAIB 23-104
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71631300 - Services de contrôle technique de bâtiments, | | 71321000 - Services de conception technique des installations mécaniques et électriques de bâtiments, | | 71315210 - Services de conseil en installations techniques de bâtiment, | | 71315200 - Services de conseil en bâtiment |
2.6 Objet et étendue du marché
- Demande d'informations pour des solutions d'hypervision GTB
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 48 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Demande D'informations (RFI)
4.2 Conditions générales- Demande D'informations (RFI)
4.6 Autres indications- Demande D'informations (RFI)
4.8 Indication des voies de recours- Non applicable : RFI
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