Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1352243
21.07.2023|Projekt-ID 254638|Meldungsnummer 1352243|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 21.07.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale,  à l'attention de Support, Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N2 EP04 Airolo-Quinto, CUPRA concepteurs de génie civil de la phase DP
Objet et étendue du marché :  AIROLO-QUINTO CUPRA prévoit la construction de la voie de sortie préférentielle CUPRA dans les communes de Quinto-Airolo, jusqu'à la sortie Airolo, du km 98+500 au km 106+680 environ.
Nouvelle route de contournement de la aire de service du S.Gothard Sud et adaptation de la route existante.
Des activités sont requises pour la conception du tracé, des ouvrages d’art, de la signalisation et de la gestion du trafic, avec la participation de divers spécialistes, par exemple dans le domaine du trafic et de l'environnement.
Les principales tâches envisagées dans le cadre de cet appel d'offres sont les suivantes
- Préparation projet détaillé CUPRA DP
- Mise à jour et achèvement projet d'intervention MP CUPRA
- Mise à jour et achèvement projet d'exécution MA Pont Zona Sort
- Publication de l'appel d'offres pour les lots principaux et secondaires S
- Projet d'exécution et mise en service, mise à jour des banques de données MA
Heures prévues par le client environ 8 500.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Indication: Consorzio CUPRA-3P c/o
Nom: Pini Group SA, Via Besso 7,  6900  Lugano,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 718'310.55 avec 7.7% de TVA
Remarque: Le Consorzio CUPRA-3P est composé de Pini Group SA et Project Partners Ltd Consulting Engineers.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le Consorzio CUPRA-3P c/o Pini Group SA a non seulement proposé l'offre la plus basse, mais a également effectué une excellente analyse du mandat, de la procédure proposée et du concept de gestion de la qualité.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 24.03.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1325215

4.2 Date de l'adjudication

Date: 21.07.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 5

4.4 Autres indications

1. CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini) :

C1 : PRIX PONDERATION de 30 %.

C2 : QUALITÉ DE L’OFFRE : pondération de 30% ; avec la sous-division suivante :
2.1 Analyse des tâches, proposition d'approche : 15 % ;
2.2 Proposition d'organigramme et d'organisation du projet 7%
2.3 Analyse des risques : 3 %.
2.4 Analyse de la durabilité (d’un point de vue économique, social et écologique) 2 %
2.5 gestione de la qualité 3%


C3 : QUALITÉ DU SOUMISSIONNAIRE : PONDÉRATION de 40 % ; avec la sous-division suivante :
3.1 Chef de projet 20 %
3.1.1Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 10 % ;
3.1.2Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 10 %.

3.2 Chef de projet suppléant 15 %
3.2.1Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 10 % ;
3.2.2Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 5 %.

3.3Ingénieur spécialisé en élaboration de projets d’ouvrage d’art5 %
3.3.1Une référence (comparabilité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d'offres) 3 % ;
3.3.2Curriculum vitæ (évaluation de la formation et de l'expérience professionnelle au vu du projet) 2 %.

EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.

Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = en rapport avec les critères: évaluation impossible // en rapport avec la qualité des informations: aucune information
1 = en rapport avec les critères: critère très mal rempli // en rapport avec la qualité des informations: informations insuffisantes et incomplètes
2 = en rapport avec les critères: critère mal rempli // en rapport avec la qualité des informations: informations sans lien suffisant avec le projet
3 = en rapport avec les critères: critère rempli // en rapport avec la qualité des informations: qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = en rapport avec les critères: critère bien rempli // en rapport avec la qualité des informations: bonne qualité
5 = en rapport avec les critères: critère très bien rempli // en rapport avec la qualité des informations: excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.