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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1353229
Los-Nr: 1
Maintenance des sites internet pour les HUG
CPV: 72267100, 72421000
Los-Nr: 2
Maintenance des sites intranet des HUG
CPV: 72267100, 72421000
24.07.2023|Projekt-ID 262139|Meldungsnummer 1353229|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 24.07.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux universitaires de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,  à l'attention de Guillaume Boissel, Rue Gabrielle Perret-Gentil 4,  CH-1211  Genève 14,  Suisse,  Téléphone:  0223726314,  E-mail:  guillaume.boissel@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,  à l'attention de Guillaume Boissel, Boulevard de la tour 8,  CH-1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  0223726314,  E-mail:  guillaume.boissel@hcuge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

25.08.2023

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.09.2023 Heure: 16:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

12.09.2023, Heure:  12:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Maintenance des sites internet et des sites intranet pour les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information,
72421000 - Services de développement des applications client internet ou intranet
Brève description: Maintenance des sites internet pour les HUG
Début de l'exécution: 01.01.2024
Remarques: Début des prestations en vue de la reprise du marché : 01/11/2023
(estimation)
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Sous réserve de l’obtention des crédits, la reprise de production est prévue pour le premier
Janvier 2024 pour une durée de 4 ans, renouvelable optionnellement 1 an, pour un total de 5
ans maximum. Toute prolongation s’effectue par déclaration expresse via un courrier
recommandé avec accusé de réception des HUG, un mois avant l’échéance
Options: Oui
Description des options: Voir documents de l'appel d'offres
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information,
72421000 - Services de développement des applications client internet ou intranet
Brève description: Maintenance des sites intranet des HUG
Début de l'exécution: 01.01.2024
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Sous réserve de l’obtention des crédits, la reprise de production est prévue pour le premier
Janvier 2024 pour une durée de 4 ans, renouvelable optionnellement 1 an, pour un total de 5
ans maximum. Toute prolongation s’effectue par déclaration expresse via un courrier
recommandé avec accusé de réception des HUG, un mois avant l’échéance.
Options: Oui
Description des options: Voir documents de l'appel d'offres
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information,
72421000 - Services de développement des applications client internet ou intranet

2.6 Objet et étendue du marché

Maintenance des sites internet et des sites
intranet

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.