Rectification- Date de publication Simap: 03.08.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes (OFROU)
Division Infrastructure routière Ouest, filiale de Thoune
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes (OFROU) Division Infrastructure routière Ouest, filiale de Thoune,
à l'attention de
«Nicht öffnen - Offertunterlagen N00.F2 MP-160002 - F2 Erhaltungsplanung 2017ff - Zustandserfassung, Uttigenstrasse 54,
3600
Thun,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 468 24 00,
E-mail:
beschaffung.thun@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine-
Pas de changement
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Description2.1 Titre du projet du marché- N00.F2 MP-160002 - F2 Erhaltungsplanung 2017ff - Zustandserfassung Lärm ZEL EP F2 Thun (ID 9176)
2.2 Objet et étendue du marché
- Le relevé d’état du bruit décrit la compilation et l’évaluation des informations pertinentes en matière de bruit sur le réseau des routes nationales. Il montre si la protection contre le bruit existante est suffisante ou si d’autres mesures de protection contre le bruit sont nécessaires. Le relevé d’état du bruit comprend, outre la détermination du bruit routier, l’évaluation des aspects pertinents en matière de bruit à l’aide d’un système composé de critères d’évaluation, de notes et de couleurs correspondantes. Cette évaluation donne une vue d’ensemble des actions nécessaires en matière de protection contre le bruit et de ses priorités et permet de mettre en évidence l’état et les progrès de la lutte contre le bruit.
2.3 Référence / numéro de projet- N00.F2 MP-160002
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
3. Référence3.1 Numéro de référence de la publication-
Publication du
:
03.07.2023
Organe de publication
:
Simap
Numéro de la publication
1348035
4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine4.1 Texte à corriger dans la publication d'origine-
Point où le texte doit être corrigé
:
4.6 Autres indications
Au lieu de
:
CA3 PRIX [30%] Les taux horaires doivent correspondre au classement des montants suivant : chef de projet/chef de projet suppléant > spécialiste du bruit.
Il faut indiquer
:
CA3 PRIX [30%] Les taux horaires doivent correspondre au classement des montants suivant : chef de projet > chef de projet suppléant > spécialiste du bruit > gestionnaire de dossiers.
4.2 Données à corrigerDélai de clôture pour le dépôt des offresJusqu'à présent: 16.08.2023 Nouveau: 23.08.2023
Date de l’ouverture des offresJusqu'à présent: 22.08.2023 Nouveau: 29.08.2023
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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