Interruption- Date de publication Simap: 10.08.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale commune d’achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale commune d'achats,
à l'attention de
Secrétariat, Case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Appel d'offres public pour le remplacement de l'application informatique "Outil de Gestion et de Pilotage de l'Etat"
2.2 Objet et étendue du marché
- La République et canton de Genève, soit l'Office cantonal des systèmes d'information et du numérique, doit remplacer l'application Outil de Gestion et de Pilotage de l'Etat et intégrer de nouvelles fonctionnalités qui ne sont pas couvertes par l'application actuelle.
La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver un fournisseur capable d'offrir l'application recherchée.
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché-
Publication du
:
09.08.2023
Organe de publication
:
Simap.ch
Numéro de la publication
1354647
3. Raisons- Une révision du dossier d'appel d'offres et de certains documents est nécessaire.
4 Remarques- Cet appel d'offres sera republié ultérieurement.
5 Indication des voies de recours- Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10, rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.
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