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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1356265
10.08.2023|Projekt-ID 258478|Meldungsnummer 1356265|Abbruch      Berichtigung

Interruption

Date de publication Simap: 10.08.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats Transports publics genevois,  à l'attention de Service Achats, Route de la Chapelle 1,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  E-mail:  pericoli.jessica@tpg.ch,  URL www.tpg.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Environnement Atlassian - Renouvellement des licences, de la maintenance et des prestations de services

2.2 Objet et étendue du marché

Les tpg exploitent des licences Atlassian pour conduire différents projets, documenter les systèmes et piloter la chaîne CI/CD. Les tpg souhaitent acquérir les licences Atlassian auprès d’un partenaire certifié Atlassian pour les années 2024 à 2027. En outre, les tpg pourraient avoir besoin d’acquérir des prestations de conseils sur les différents domaines abordés liés à ces licences.

Pour de plus amples information, merci de vous référer au cahier des charges.

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72510000 - Services de gestion relatifs à l'informatique,
72500000 - Services informatiques,
72514300 - Services de gestion d'installations pour la maintenance de systèmes informatiques,
72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques

2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché

Publication du :   31.05.2023
Organe de publication :   SIMAP
Numéro de la publication 1340213

3. Raisons

a) il renonce, pour des motifs suffisants, à adjuger le marché public , selon l’article 47, al. 1 lit. a) du Règlement sur la passation des marchés publics [L 6 05.01 - RMP]. Cette décision est basée sur le nombre insuffisant d’offres reçues qui ne permet pas d’adjuger le marché dans une situation de concurrence efficace.

5 Indication des voies de recours

La présente décision peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse: Rue Saint-Léger 10, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.