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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1357145
17.08.2023|Projekt-ID 263234|Meldungsnummer 1357145|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 17.08.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: BLS AG
Service organisateur/Entité organisatrice: BLS AG,  à l'attention de Bastian Leonhard, Genfergasse 11,  3001  Bern,  Suisse,  E-mail:  bastian.leonhard@bls.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Assurance choses BLS
Objet et étendue du marché :  Assurance choses entière BLS SA
Période du 01.01.2024 au 31.12.2026

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [6] Services financiers (a) services en matières d'assurance (b) services bancaires et opérations sur titres

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  66510000 - Services d'assurance

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Helvetia Schweizerische Versicherungsgesellschaft AG, Duforstrasse 40,  9001  St. Gallen,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 11'048'000.00 sans TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Un changement de fournisseur n'est pas possible pour des raisons économiques ou entraînerait des coûts
supplémentaires substantiels à l'heure actuelle.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 08.08.2023

4.4 Autres indications

En appel d'offres pour une nouvelle acquisition est prévu et en cours. Une annonce préalable sera faite via Simap.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.