Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1357775
22.08.2023|Projekt-ID 263456|Meldungsnummer 1357775|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 22.08.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Compagnie du chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de FA-Achats, Chemin du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

05.09.2023
Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch.
Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 10.10.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

11.10.2023, Heure:  10:00, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Vernand-Camarès_Mandataire en Installations de Sécurité

2.3 Référence / numéro de projet

MP-LEB 2023.05.151

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  35113300 - Installations de sécurité,
45111320 - Travaux de démantèlement d'installations de sécurité,
45222300 - Travaux de génie pour installations de sécurité,
50220000 - Services de réparation, d'entretien et services connexes liés au transport ferroviaire et à d'autres équipements,
63711000 - Services d'appui dans le domaine des transports ferroviaires,
71311230 - Services d'ingénierie ferroviaire,
34990000 - Équipement de contrôle, de sécurité, de signalisation et d'éclairage,
34632200 - Équipement électrique de signalisation de chemin de fer,
45234115 - Travaux de signalisation ferroviaire,
50232200 - Services d'entretien des installations de signalisation

2.6 Objet et étendue du marché

Dans le cadre de la mise en place d’un nouveau point de croisement entre Vernand Camarès et la halte du Lussex, plusieurs étapes sont nécessaires, notamment pour pouvoir exploiter les trains à unité triple (env. 135m) à partir de 2026 :
-Prolongement définitif à 135m du quai à Bel-Air ;
-Prolongement provisoire à 135m du quai à Vernand-Camarès ;
-Réalisation de la nouvelle gare de croisement (2 voies et 2 quais) à Vernand-Camarès et réalisation d’un tronçon de double voie entre Vernand-Camarès et Bel-Air.
Le présent appel d’offres porte sur les prestations de mandataire en installations de sécurité.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Entre Romanel sur Lausanne et Cheseaux sur Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

72 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

72 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.6 Sous-traitance

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

18 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa,  à l'attention de FA-Achats, Chemin du Closel 15,  1020  Renens,  Suisse,  E-mail:  marchespublics@t-l.ch
Dossier disponible à partir du: 22.08.2023  jusqu'au  09.10.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux candidats intéressés de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune séance d’information ou visite de site ne sont envisagées durant la procédure d’appel d’offres.

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal (CDAP), Av. Eugène-Rambert 15, CH - 1014 Lausanne, déposé dans les vingt jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.