Adjudication- Date de publication Simap: 14.11.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL Gestion de projets Suisse I, Fellerstrasse 21,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 465 52 09,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (b20039) Avenant 1, Concours pour un nouveau bâtiment, centre d'intervention douane, St. Margrethen (SG)
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
Code des frais de construction (CFC): | 290 - Poste d'attente |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: Schneider & Schneider Architekten ETH BSA SIA AG, Bahnhofstrasse 102,
5000
Aarau,
Suisse,
Téléphone:
+41 62 832 90 90,
E-mail:
info@schneiderschneider.ch
Prix (prix total)
:
CHF 1'837'700.00 avec 8.1% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Adjudication en gré à gré selon l'art. 21, al. 2, let. e, LMP pour les prestations supplémentaires nécessaires.
Un changement de soumissionnaire (premier achat OMC ouvert) pour des prestations supplémentaires au prestations déjà fournies entraînerait des difficultés et des dépenses supplémentaires considérables. Les prestations de planification doivent impérativement être fournies par le même planificateur général afin de garantir les exigences de sécurité, les processus de travail, la qualité et la rentabilité (coûts, délais).
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 02.11.2023
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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