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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1359533
14.11.2023|Projekt-ID 263898|Meldungsnummer 1359533|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 14.11.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL
Gestion de projets Suisse I, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 465 52 09,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(b20039) Avenant 1, Concours pour un nouveau bâtiment, centre d'intervention douane, St. Margrethen (SG)

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Code des frais de construction (CFC): 290 - Poste d'attente

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Schneider & Schneider Architekten ETH BSA SIA AG, Bahnhofstrasse 102,  5000  Aarau,  Suisse,  Téléphone:  +41 62 832 90 90,  E-mail:  info@schneiderschneider.ch
Prix (prix total) :  CHF 1'837'700.00 avec 8.1% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Adjudication en gré à gré selon l'art. 21, al. 2, let. e, LMP pour les prestations supplémentaires nécessaires.
Un changement de soumissionnaire (premier achat OMC ouvert) pour des prestations supplémentaires au prestations déjà fournies entraînerait des difficultés et des dépenses supplémentaires considérables. Les prestations de planification doivent impérativement être fournies par le même planificateur général afin de garantir les exigences de sécurité, les processus de travail, la qualité et la rentabilité (coûts, délais).

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 02.11.2023

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.