Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1362117
20.09.2023|Projekt-ID 261949|Meldungsnummer 1362117|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 20.09.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: armasuisse Führungs- und Aufklärungssysteme
Service organisateur/Entité organisatrice: armasuisse
Achats et coopérations
CC OMC, Guisanplatz 1,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  00,  E-mail:  wto@armasuisse.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

armasuisse
Achats et coopérations
CC OMC,  à l'attention de OMC Hardware RLE, Lot x, Guisanplatz 1,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  00,  E-mail:  wto@armasuisse.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

02.10.2023
Remarques: Aucun renseignement ne sera donné oralement. Si des questions se posent pendant la préparation de l’offre, elles peuvent être posées anonymement dans le forum de questions du système d’information suisse sur les marchés publics simap.ch jusqu’au 02.10.2023.
Les réponses peuvent être consultées par toutes les entreprises intéressées qui ont téléchargé les documents d’appel d’offres dans le forum de questions de simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 10.10.2023, Délais spécifiques et exigences formelles:  • L’offre doit être envoyée dans une enveloppe fermée portant bien visiblement l’indication: "OMC Hardware RLE, Lot x. Ne pas ouvrir l’enveloppe."
• En cas d’expédition par courrier postal
L’offre écrite doit être remise à la Poste au plus tard le dernier jour du délai (date du cachet de la poste faisant foi ou de code à barres du prestataire de services d'expédition).
• Dépôt de l’offre au centre administratif Guisanplatz 1, Berne
Le soumissionnaire doit s’annoncer à la loge. Il sera ensuite redirigé à la gestion des rampes. Les offres doivent être présentées au plus tard le dernier jour du délai, contre accusé de réception. La gestion des rampes est assurée du lundi au jeudi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 et le vendredi de 7h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 (aucune offre ne peut être déposée en dehors de ces heures).
• En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire
Si l’offre est soumise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, le soumissionnaire doit envoyer le récépissé au service d’achat par courrier électronique au plus tard à l’expiration du délai de soumission.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.10.2023, Remarques:  L’ouverture des offres n’est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Hardware Ralus Lunas Ersatz

2.3 Référence / numéro de projet

ar-242.2-96

2.4 Marché divisé en lots?

Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour  tous les lots

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30210000 - Machines de traitement des données (matériel)

2.6 Objet et étendue du marché

Livraison des produits définis par lot
- Lot 4: Infoblox
- Lot 8: Swiss IT Security
- Lot 9 GitLab
- Lot 10: Sonatype
- Lot 12: Cloudera
- Lot 13: WSO2

2.7 Lieu de la fourniture

Suisse

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 25.11.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix (prix total)
Commentaires:  L'offre valide la plus avantageuse par lot sera retenue.

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.2 Cautions/garanties

aucune

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.

3.6 Sous-traitance

Les sous-traitants sont admis. La responsabilité et l'interlocuteur vis-à-vis du donneur d'ordre sont entièrement à la charge du fournisseur lui-même. La participation à plusieurs offres est autorisée.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
E1 Délai de livraison
Le fournisseur garantit la livraison des produits commandés par armasuisse à un site en Suisse dans un délai de 180 jours à compter de la date de la commande.

E2 Conditions générales pour l'achat et la maintenance de matériel informatique
Le fournisseur confirme accepter sans réserve les conditions générales pour l'achat et la maintenance de matériel informatique.
https://www.bkb.admin.ch/dam/bkb/fr/dokumente/Hilfsmittel/AGB/2020/CG_achat%20et%20maintenance%20mat%C3%A9riel%20informatique_%C3%A9dition%202010-%C3%A9tat%202021.pdf.download.pdf/CG_achat%20et%20maintenance%20mat%C3%A9riel%20informatique_%C3%A9dition%202010-%C3%A9tat%202021.pdf

E3 Obligation de réception du donneur d'ordre
Le soumissionnaire accepte qu'il n'y ait pas d'obligation de réception de la part du donneur d'ordre.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français, Italien
Langue de la procédure: Allemand

3.11 Validité de l'offre

180 Jours à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucune

4.4 Exigences fondamentales

L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.