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13.09.2023|Projekt-ID 264699|Meldungsnummer 1362679|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 13.09.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Swissgrid AG
Service organisateur/Entité organisatrice: Swissgrid AG,  à l'attention de Peter Rogger, Bleichemattstrasse 31,  5001  Aarau,  Suisse,  Téléphone:  +41585803227,  E-mail:  peter.rogger@swissgrid.ch,  URL https://www.swissgrid.ch/de/home/about-us/procurement.html

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

UW Bonaduz, Planer Primärtechnik Phasen 51 - 53

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71314000 - Énergie et services connexes,
71321000 - Services de conception technique des installations mécaniques et électriques de bâtiments,
71323100 - Services de conception de réseaux d'énergie électrique,
71323200 - Services de conception technique d'usines,
71334000 - Services d'ingénierie mécanique et électrique

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Axpo Grid AG, Parkstrasse 23,  5401  Baden,  Suisse,  Téléphone:  +41562003111,  E-mail:  info@axpo.com
Prix (prix total) :  CHF 1'380'065.65 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: L'adjudication urgente de gré à gré selon l'art. 21, al. 2, let. d LMP est nécessaire en raison de la résiliation imprévisible du contrat avec le planificateur actuel. En raison de l'urgence du projet, il faut mandater dans les plus brefs délais un nouveau planificateur qui dispose des capacités et des compétences professionnelles nécessaires pour assumer les prestations.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 12.09.2023

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.