Adjudication- Date de publication Simap: 03.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Secrétariat d’État aux migrations SEM, AI et ASUB
Service organisateur/Entité organisatrice: Secrétariat d’État aux migrations SEM, AI et ASUB, Quellenweg 6,
3084
Berne-Wabern,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 467 36 40,
E-mail:
beschaffung.wto@bbl.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- (23116) 420 Examens des systèmes et vérifications des comptes auprès des cantons et des tiers bénéficiaires de subventions du SEM dans le domaine de l’intégration spécifique et de l’aide sociale
- Objet et étendue du marché
:
Par le présent appel d’offres, le SEM recherche un prestataire qui devra mettre en œuvre, de début 2024 à fin 2028 (en option jusqu’à utilisation totale des fonds, au maximum jusqu’au 31 décembre 2030), des examens des systèmes et des vérifications des comptes auprès des bénéficiaires de subventions dans le domaine de l’encouragement spécifique de l’intégration, tandis que dans le domaine de l’aide sociale, il devra fournir un soutien pour l’analyse du degré de couverture et les vérifications dites « ciblées ».
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[9] Services comptables, d'audit et de tenue de livres
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79210000 - Services de comptabilité et d'audit |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: BDO AG, Hodlerstrasse 5,
3011
Berne,
Suisse,
Téléphone:
+41 31 327 17 17,
E-mail:
bern@bdo.ch
Prix (prix total)
:
CHF 1'183'695.00 avec 8.1% de TVA Remarque: Optionnel (voir point 4.4)
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le marché est adjugé à la société BDO SA. Son offre a convaincu sur le plan qualitatif et ses taux horaires sont les plus bas.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 05.07.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1346355
4.2 Date de l'adjudication- Date: 19.09.2023
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 3
4.4 Autres indications- Aucune quantité minimale n'est indiquée dans l'appel d'offres. La commande des prestations se fait sur la base d’un contrat spécifique. Le volume des acquisitions ne dépassera pas le volume maximal de CHF 1'095'000 (hors TVA) publié dans l'appel d'offres.
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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