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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1364683
22.09.2023|Projekt-ID 265383|Meldungsnummer 1364683|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 22.09.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires OSAV
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires OSAV, Schwarzenburgstrasse 155,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 467 89 88,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

F23252 - Analyses de denrées alimentaires importées d’origine animale – Contrôles à la frontière aux aéroports de Zurich et de Genève

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71620000 - Services d'analyses,
71900000 - Services de laboratoire,
71610000 - Services d'essais et d'analyses de la composition et de la pureté

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Eurofins Scientific AG, Parkstrasse 10,  5012  Schönenwerd,  Suisse,  Téléphone:  +41 62 858 71 00,  E-mail:  info.ch@ftdach.eurofins.com
Prix (prix total) :  CHF 254'979.75 avec 8.1% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Comme aucune offre n’a été présentée dans le cadre de l’appel d’offres OMC « (23109) 341 Analyses de denrées alimentaires importées d’origine animale – Contrôles à la frontière aux aéroports de Zurich et de Genève », lancé selon la procédure ouverte, l’entreprise Eurofins Scientific AG obtient l’adjudication conformément à l’art. 21 al. 2 let. a LMP.

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 18.09.2023

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.