Rectification- Date de publication Simap: 22.09.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
Secrétariat CAIB, 3ème étage - 8, Bd Tour 8,
1205
GENEVE 14,
Suisse,
E-mail:
bat.caib@hcuge.ch
1.2 Adresse à corriger dans la publication d'origine-
Pas de changement
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Description2.1 Titre du projet du marché- Modernisation complète du système de poste
pneumatique (bi-tubes) - CFC 232.77
2.2 Objet et étendue du marché
- Conformément aux documents annexés
2.3 Référence / numéro de projet- CAIB-22.028
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 232 - Installations à courant fort,
| | 2322 - Tubes,
| | 2320 - Alimentation,
| | 2323 - Systèmes d'installation,
| | 2324 - Lignes montantes et principales,
| | 369 - Divers |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 154 - Lignes de contact, caténaires,
| | 500 - Electro et télécommunication,
| | 543 - Appareils de commutation, de commande et de protection |
3. Référence3.1 Numéro de référence de la publication-
Publication du
:
05.09.2023
3.2 Cette publication se réfère à-
Rectification
4. Les points suivants doivent être rectifiés dans la publication d'origine4.2 Données à corrigerDélai souhaité pour poser des questions par écritJusqu'à présent: 22.09.2023 Nouveau: 29.09.2023
Délai de clôture pour le dépôt des offresJusqu'à présent: 02.10.2023 10:00 Nouveau: 09.10.2023
Date de l’ouverture des offresJusqu'à présent: 03.10.2023 Nouveau: 10.10.2023
4.5 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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