Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.09.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure,
à l'attention de
Jean-Bernard Duchoud, Place de la Gare 5,
1860
Aigle,
Suisse,
Téléphone:
+41 24 468 03 30,
E-mail:
jean-bernard.duchoud@tpc.ch,
URL
www.tpc.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 20.10.2023
- Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum du site www.simap.ch de la soumission concernée. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d'ici 3.11.2023. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme. Les questions reçues après le 20.10.2023 ne seront pas traitées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.12.2023 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.12.2023, Heure:
14:00, Lieu:
A l'adresse de l'organisateur, Remarques:
L'ouverture n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres sera envoyé aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Sécurisation AOMC - Lot 9 - Gestion et valorisation des matériaux
2.3 Référence / numéro de projet- Sécurisation AOMC - Lot 9
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45262600 - Travaux de construction spécialisés divers |
2.6 Objet et étendue du marché
- - Aménagement d'une place d'installation pour la réception, la valorisation de matériaux d’excavation par concassage/criblage en graves et graviers drainants,
- Réception, tri, valorisation et stockage des matériaux d'excavation de bonne qualité, - Fourniture des matériaux valorisés (graves non traitées et graviers drainants) aux lots de génie civil.
2.7 Lieu de l'exécution- Canton du Valais, commune de Collombey-Muraz
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.10.2024, Fin: 31.03.2030
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- A1 - Prix
Pondération 40%
A2 - Rapport technique
Pondération 50% A3 - Organisation et personne clés
Pondération 10% Commentaires:
Sous- critères A2 : A2.1 - Rapport technique 5% A2.2 - Qualité des informations 5% A2.3 - Adéquation des installations avec les travaux 15% A2.4 - Concept des installations et logistiques 15% A2.5 - Programme des installations 5% A2.6 - Processus et déroulement de la mise en service 5%
Sous-critères A3 : A3.1 - Organigramme 5% A3.2 - Références personne clé 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.10.2024 et fin 31.03.2030
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- - Respect de toutes les prescriptions légales, notamment attestation du respect des dispositions en vigueur en Suisse sur la protection des travailleurs et l'égalité de salaire entre hommes et femmes,
- Respect de la structure de l'offre définie dans les documents d'appel d'offres du lot 9», - Acceptation sans réserve du projet de contrat d'entreprise et des conditions générales (CG) de la Confédération relatives au dossier de l'offre.
3.2 Cautions/garanties- Aucune
3.3 Conditions de paiement - Aucune
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d’appel d’offre et nécessaires à l’exécution du contrat.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Oui
3.6 Sous-traitance- Oui
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucune
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 27.09.2023
jusqu'au
08.12.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon les conditions générales KBOB
4.3 Visite des lieux
- Non
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Aucun soumissionnaire préimpliqué
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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