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27.09.2023|Projekt-ID 265842|Meldungsnummer 1365981|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 27.09.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports Publics du Chablais SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports Publics du Chablais SA, Département Infrastructure,  à l'attention de Jean-Bernard Duchoud, Place de la Gare 5,  1860  Aigle,  Suisse,  Téléphone:  +41 24 468 03 30,  E-mail:  jean-bernard.duchoud@tpc.ch,  URL www.tpc.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

20.10.2023
Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum du site www.simap.ch de la soumission concernée. Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d'ici 3.11.2023. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme. Les questions reçues après le 20.10.2023 ne seront pas traitées.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.12.2023 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

08.12.2023, Heure:  14:00, Lieu:  A l'adresse de l'organisateur, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique. Le procès-verbal d'ouverture des offres sera envoyé aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Sécurisation AOMC - Lot 9 - Gestion et valorisation des matériaux

2.3 Référence / numéro de projet

Sécurisation AOMC - Lot 9

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45262600 - Travaux de construction spécialisés divers

2.6 Objet et étendue du marché

- Aménagement d'une place d'installation pour la réception, la valorisation de matériaux d’excavation par concassage/criblage en graves et graviers drainants,
- Réception, tri, valorisation et stockage des matériaux d'excavation de bonne qualité,
- Fourniture des matériaux valorisés (graves non traitées et graviers drainants) aux lots de génie civil.

2.7 Lieu de l'exécution

Canton du Valais, commune de Collombey-Muraz

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.10.2024, Fin: 31.03.2030
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

A1 - Prix  Pondération 40% 
A2 - Rapport technique  Pondération 50% 
A3 - Organisation et personne clés  Pondération 10% 
Commentaires: 
Sous- critères A2 :
A2.1 - Rapport technique 5%
A2.2 - Qualité des informations 5%
A2.3 - Adéquation des installations avec les travaux 15%
A2.4 - Concept des installations et logistiques 15%
A2.5 - Programme des installations 5%
A2.6 - Processus et déroulement de la mise en service 5%

Sous-critères A3 :
A3.1 - Organigramme 5%
A3.2 - Références personne clé 5%

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.10.2024 et fin 31.03.2030

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

- Respect de toutes les prescriptions légales, notamment attestation du respect des dispositions en vigueur en Suisse sur la protection des travailleurs et l'égalité de salaire entre hommes et femmes,
- Respect de la structure de l'offre définie dans les documents d'appel d'offres du lot 9»,
- Acceptation sans réserve du projet de contrat d'entreprise et des conditions générales (CG) de la Confédération relatives au dossier de l'offre.

3.2 Cautions/garanties

Aucune

3.3 Conditions de paiement

Aucune

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d’appel d’offre et nécessaires à l’exécution du contrat.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Oui

3.6 Sous-traitance

Oui

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucune

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 27.09.2023  jusqu'au  08.12.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon les conditions générales KBOB

4.3 Visite des lieux

Non

4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure

Aucun soumissionnaire préimpliqué

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.