Appel d'offres- Date de publication Simap: 06.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Office cantonal des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Département du territoire, Office cantonal des bâtiments, Route des Jeunes 1A, CP32,
1211
Genève 8,
Suisse,
Téléphone:
+41225466044,
E-mail:
ocbasac-marchespublics@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.10.2023
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Les offres doivent impérativement être remises en format papier à l'adresse postale.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.11.2023 Heure: 16:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.11.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Collège Calvin - Rénovation Prod. chaleur et Ventilation - Mandat d'ingénieur CVC-R
2.3 Référence / numéro de projet- 101197 500012
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
Code des frais de construction (CFC): | 294 - Ingénieur CVC |
2.6 Objet et étendue du marché
- CFC 694 RENOVATION TECHNIQUE COLLEGE CALVIN
Mandat d’ingénieur spécialiste Chauffage Ventilation et MCR (CVC+MCR)
Le mandat porte sur les prestations d’ingénieurs Chauffage Ventilation et Régulation (CVC+ MCR) pour les phases SIA 32 à 53. Il concerne la rénovation des installations de production de chaleur, de ventilation et la régulation MCR associée du collège Calvin.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Rue Théodore De-Bèze 2-4, 1206 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.04.2024, Fin: 30.04.2026
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Compréhension de la problématique
Pondération 30%
Références du candidat
Pondération 25% Organisation du candidat
Pondération 20% Qualité économique globale de l'offre
Pondération 20% Formation
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.04.2024 et fin 30.04.2026
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non-Admise
3.6 Sous-traitance- Non-Admise
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.10.2023
jusqu'au
20.11.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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