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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1367903
05.10.2023|Projekt-ID 266314|Meldungsnummer 1367903|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 05.10.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hospice général Institution genevoise d'action sociale
Service organisateur/Entité organisatrice: Hospice général
Unité Achats,  à l'attention de Mikael Cuomo, Route des Acacias 54 - 2ème étage,  1227  Les Acacias,  Suisse,  Téléphone:  0224203958,  E-mail:  Appel_offre_HG@hospicegeneral.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

Hospice général
Unité Achats,  à l'attention de Mikael Cuomo, Route des Acacias 54, 2ème étage,  1227  Les Acacias,  Suisse,  Téléphone:  0224203958,  E-mail:  Appel_offre_HG@hospicegeneral.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.10.2023
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 30.10.2023 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[6] Services financiers (a) services en matières d'assurance (b) services bancaires et opérations sur titres

2.2 Titre du projet du marché

Appel d'offres ERP - Programme Transformation Finances

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui

2.6 Objet et étendue du marché

Voir chapitre 1.4 du dossier d'appel d'offres

2.7 Lieu de la fourniture du service

Voir dossier d'appel à candidatures

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Voir dossier d'appel à candidatures

2.9 Options

Oui
Description des options : Voir dossier d'appel à candidatures

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

4 Mois Respectivement 122 Jours depuis la signature du contrat
Remarques: Le délai susmentionné concerne uniquement l'implémentation (pré mise en production)

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.13 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
Langue de la procédure: Français

3.14 Validité de l'offre

3 mois à partir de la date limite d'envoi

3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Langue des documents de participation: Français

3.16 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.