Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Erika Guillain, Route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
Téléphone:
022 717 80 00,
E-mail:
achats@gva.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Aéroport International de Genève,
à l'attention de
Erika Guillain, Case postale 100,
1215
Genève 15,
Suisse,
Téléphone:
022 717 80 00,
E-mail:
achats@gva.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.10.2023
- Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 20.11.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 20.11.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Ecrans d'affichage - contrat-cadre
2.3 Référence / numéro de projet- AO2023083
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30230000 - Matériel informatique |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché faisant l'objet de l'appel d'offres concerne un contrat-cadre de 5 ans pour la fourniture d'écrans d’affichage pour le terminal de Genève-Aéroport.
2.7 Lieu de la fourniture- Aéroport International de Genève
Route de l'Aéroport 21 1218 Le Grand-Saconnex Quai de déchargement
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: À l’échéance, AIG pourra discrétionnairement renouveler le Contrat pour une période maximale d’une année, moyennant le respect d’un délai d’un mois avant la date d’échéance.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Critère B : Montant de l'offre
Pondération 40%
Critère C : Organisation du soumissionnaire
Pondération 30% Critère D : Référence
Pondération 10% Critère E : Développement durable
Pondération 20%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 01.01.2024 et fin 31.12.2028
- Remarques: La livraison par le Fournisseur de ses prestations a lieu à l’endroit précité dans un délai de [NOMBRE DE JOURS] à compter de chaque commande passée par AIG.
Les livraisons partielles ou anticipées ne sont acceptées qu’avec l’accord exprès de AIG. En cas d’inobservation du délai de livraison, le Fournisseur est automatiquement en demeure.
AIG peut accorder au Fournisseur un délai supplémentaire de livraison, en attirant son attention sur les conséquences légales d’une inexécution (art. 107 et suivants CO).
En cas de retard du Fournisseur, hormis les cas de force majeure, celui-ci est soumis à une peine conventionnelle correspondant à 0.2 % du prix de la prestation par jour de retard et s’élevant au plus à 10 % du montant total du Contrat. Le paiement de la peine conventionnelle ne libère toutefois pas le Fournisseur de remplir ses autres obligations contractuelles.
Des retards de livraison donnent le droit à AIG de résilier le Contrat et /ou de demander des dommages et intérêts.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions administratives de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.10.2023
jusqu'au
20.11.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune visite du site d’exécution n’est prévue à ce jour. Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Organe de publication officiel- simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
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