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09.10.2023|Projekt-ID 266411|Meldungsnummer 1368243|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.10.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Erika Guillain, Route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  022 717 80 00,  E-mail:  achats@gva.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève,  à l'attention de Erika Guillain, Case postale 100,  1215  Genève 15,  Suisse,  Téléphone:  022 717 80 00,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.10.2023
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 20.11.2023 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

20.11.2023

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Ecrans d'affichage - contrat-cadre

2.3 Référence / numéro de projet

AO2023083

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30230000 - Matériel informatique

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché faisant l'objet de l'appel d'offres concerne un contrat-cadre de 5 ans pour la fourniture d'écrans d’affichage pour le terminal de Genève-Aéroport.

2.7 Lieu de la fourniture

Aéroport International de Genève
Route de l'Aéroport 21
1218 Le Grand-Saconnex
Quai de déchargement

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: À l’échéance, AIG pourra discrétionnairement renouveler le Contrat pour une période maximale d’une année, moyennant le respect d’un délai d’un mois avant la date d’échéance.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Critère B : Montant de l'offre  Pondération 40% 
Critère C : Organisation du soumissionnaire  Pondération 30% 
Critère D : Référence  Pondération 10% 
Critère E : Développement durable  Pondération 20% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 01.01.2024 et fin 31.12.2028
Remarques: La livraison par le Fournisseur de ses prestations a lieu à l’endroit précité dans un délai de [NOMBRE DE JOURS] à compter de chaque commande passée par AIG.

Les livraisons partielles ou anticipées ne sont acceptées qu’avec l’accord exprès de AIG. En cas d’inobservation du délai de livraison, le Fournisseur est automatiquement en demeure.

AIG peut accorder au Fournisseur un délai supplémentaire de livraison, en attirant son attention sur les conséquences légales d’une inexécution (art. 107 et suivants CO).

En cas de retard du Fournisseur, hormis les cas de force majeure, celui-ci est soumis à une peine conventionnelle correspondant à 0.2 % du prix de la prestation par jour de retard et s’élevant au plus à 10 % du montant total du Contrat. Le paiement de la peine conventionnelle ne libère toutefois pas le Fournisseur de remplir ses autres obligations contractuelles.

Des retards de livraison donnent le droit à AIG de résilier le Contrat et /ou de demander des dommages et intérêts.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.10.2023  jusqu'au  20.11.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune visite du site d’exécution n’est prévue à ce jour. Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.