Appel d'offres- Date de publication Simap: 04.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,
à l'attention de
Guillaume Boissel, Avenue de Provence 82,
CH-1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0223726314,
E-mail:
guillaume.boissel@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,
à l'attention de
Guillaume Boissel, Avenue de Provence 82,
CH-1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0223726314,
E-mail:
guillaume.boissel@hcuge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.10.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.11.2023 Heure: 15:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.11.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Projet de mise en œuvre d’un Outil de Gestion et suivi des absences
2.3 Référence / numéro de projet- CAIB-23.110
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48450000 - Logiciels de gestion des temps de travail et des ressources humaines, | | 72212450 - Services de développement de logiciels d'enregistrement des horaires ou de logiciels de gestion des ressources humaines |
2.6 Objet et étendue du marché
- Projet de mise en œuvre d’un Outil de Gestion et suivi des absences
2.7 Lieu de la fourniture- Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Sous réserve de l’obtention des crédits, le marché est fixé pour une durée maximale de 5 ans, avec une période initiale de 2 ans renouvelable tacitement d’année en année.
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: 2.4.2.Options
2.4.2.1Options obligatoires Le soumissionnaire devra proposer les équipements complémentaires expressément demandés au présent cahier des charges technique. Ces options seront évaluées dans le cadre du présent marché. L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas la (les) commander ou de le faire ultérieurement. 2.4.2.2Options facultatives Le soumissionnaire proposera s’il le peut les équipements complémentaires expressément demandés au présent cahier des charges technique. Ces options ne seront évaluées qu’à titre d’évolutivité potentielle dans le cadre du présent marché. 2.4.2.3 Options libres Le soumissionnaire pourra proposer des équipements complémentaires non expressément demandés au présent cahier des charges technique s’il les juge utiles à satisfaire l’attente de l’adjudicateur. Ces options ne seront évaluées qu’à titre d’évolutivité potentielle dans le cadre du présent marché.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 01.01.2024
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le soumissionnaire est informé que toutes décisions notifiées par écrit sont sujettes à recours. Le recours doit être interjeté auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal Cantonal Vaudois, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne dans un délai de 20 jours dès la notification de la décision. Les féries judiciaires ne s’appliquent pas. Le mémoire de recours doit contenir un exposé concis des faits, des motifs et moyens de preuve, ainsi que l’énoncé des conclusions. La décision attaquée et les documents servant de moyens de preuve en possession du recourant sont joints au mémoire. Le mémoire doit être déposé en 2 exemplaires datés et signés par le recourant ou par son mandataire.
Le recours n’a pas d’effet suspensif, sauf s’il est accordé d’office, ou sur demande du soumissionnaire, par l’autorité de recours.
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