Appel d'offres- Date de publication Simap: 10.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Epalinges
Service organisateur/Entité organisatrice: Contour Gestion de projets SA,
à l'attention de
Anouk Paltani, Chemin de Mornex 6,
1003
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 79 722 59 02,
E-mail:
paltani@contourprojets.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 20.10.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.11.2023 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les dossiers portent la mention « Offre ET vestiaires et local d'entretien– NE PAS OUVRIR ».
Il appartient au soumissionnaire de s’assurer que son envoi soit délivré dans le délai de dépôt.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 22.11.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Projet de nouveaux vestiaires au centre sportif du Bois de La Chapelle et nouveau local d'entretien du service forestier – Commune d’Epalinges
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Projet de réalisation d'un nouveau bâtiment comprenant des vestiaires, toilettes publiques et buvette ainsi qu'un nouveau bâtiment comprenant un dépôt et un atelier technique.
Appel d'offres à Entreprise totale pour une réalisation avec réception de l'ouvrage "clé en main" et prêt à l'utilisation.
2.7 Lieu de l'exécution- Commune d'Epalinges
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 18 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: L’entrée en vigueur du contrat est soumise à deux conditions suspensives :
1.Permis de construire en force 2.Approbation du crédit de réalisation par les autorités communales
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Un envoi du dossier sur support électronique peut être demandé, y compris le délai de mise à disposition du dossier passé.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Oui
- Description de l’exécution d’un dialogue: Conformément aux indications mentionnées dans le règlement de l'appel d'offres.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Une visite sur le site est organisée le 16.10.2023, de 13h30 à 14h30. Les participants se réunissent devant les actuels vestiaires au Chemin du Bois-de-la-Chapelle à 1066 Epalinges. La participation à la visite est facultative. Pour des motifs d’organisation, les participants, au maximum 2 par soumissionnaires, sont tenus de s’annoncer par email à l’organisateur de la procédure jusqu’au 16.10.2023 à 10h00.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les 20 jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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