Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Swissmedic, Beschaffungsmanagement
Service organisateur/Entité organisatrice: Swissmedic, Beschaffungsmanagement,
à l'attention de
Markus Diethelm, Hallerstrasse 7,
3012
Bern,
Suisse,
Téléphone:
058 465 50 47,
Fax:
058 462 02 12,
E-mail:
markus.diethelm@swissmedic.ch,
URL
www.swissmedic.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.11.2023
- Remarques: Les questions peuvent être posées exclusivement sur le forum www.simap.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 27.11.2023, Délais spécifiques et exigences formelles:
L'offre complète doit être envoyée au plus tard le 27 novembre 2023 (date du cachet de la poste) en 3 exemplaires (2 exemplaires papier, 1 exemplaire sur clé USB) à l'adresse indiquée au chapitre 9.1 du cahier des charges.
Remarque concernant la remise des offres :
a) Lors de la remise à la loge de Swissmedic (par le soumissionnaire ou par coursier) : La remise doit avoir lieu au plus tard à la date de remise susmentionnée, encore pendant les heures d'ouverture de la loge (c'est-à-dire du lundi au jeudi, 08h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00 et le vendredi 08h00 - 12h00 / 13h30 - 16h00, adresse selon le chapitre 9.1 du cahier des charges, contre délivrance d'un récépissé de Swissmedic.
b) En cas de remise par voie postale : Le cachet postal ou le justificatif à code-barres d'un bureau de poste suisse ou d'un bureau de poste étranger reconnu par l'Etat est déterminant pour le respect du délai (les affranchissements d'entreprise ne sont pas considérés comme des cachets postaux).
En cas de remise par voie postale, le soumissionnaire doit s'assurer que l'offre est parvenue à Swissmedic au plus tard le 30 novembre 2023. Le dernier délai de remise par la poste reste le 27 novembre 2023.
c) Lors de la remise de l'offre à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse à l'étranger : L'offrant est tenu d'informer Swissmedic du lieu de remise (y compris l'adresse) par e-mail (markus.diethelm@swissmedic.ch) 10 jours avant l'expiration du délai de remise. En outre, il est tenu d'envoyer par e-mail l'accusé de réception de la représentation correspondante au plus tard à la date limite de remise de l'offre au mandant. L'adjudicateur doit dans tous les cas s'assurer de la preuve que l'offre a été déposée en temps voulu.
Les offres remises trop tard ne peuvent plus être prises en considération. Elles seront renvoyées à l'offrant.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 30.11.2023, Heure:
14:00, Lieu:
Bern
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.2 Titre du projet du marché- WTO Microsoft Azure Cloud Management
2.3 Référence / numéro de projet- WTO Microsoft Azure Cloud Management Services
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.6 Objet et étendue du marché
- Par le présent appel d'offres, Swissmedic cherche un fournisseur de prestations capable de fournir des services de gestion hautement qualifiés dans le domaine du cloud Microsoft Azure au cours des cinq prochaines années. Pour ces prestations, un plafond de coûts de CHF 7 millions (hors TVA) est à disposition pour la période de 5 ans.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Berne et siège social du fournisseur de prestations
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Exigences de base pour le prestataire (ressources en personnel, certificats)
Pondération 6%
Offre de prestations (prestations et "Managed Services")
Pondération 16% Referenzen und Erfahrungsnachweis
Pondération 14% Références et preuves d'expérience
Pondération 9% Prix
Pondération 30% Présentation
Pondération 25%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 60 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- selon le dossier d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- aucune
3.3 Conditions de paiement - selon le dossier d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- selon le dossier d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- n'autorise pas
3.6 Sous-traitance- Admis de manière restreinte, selon le dossier d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand, Français
- Langue de la procédure: Allemand
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.10.2023
jusqu'au
23.11.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres sont disponibles uniquement en allemand.
Justification : conformément à l'art. 21, al. 3, let. b, OMP, "Les documents d'appel d'offres ne peuvent en outre être rédigés que dans une langue officielle de la Confédération ou, dans les cas visés à l'article 20, dans une autre langue, si.. : ... b. la prestation ne doit pas être fournie dans différentes régions linguistiques de la Suisse et n'a pas de répercussions sur différentes régions linguistiques de la Suisse".
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.2 Conditions générales- selon les documents d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- Il n'y a pas d'inspection.
4.4 Exigences fondamentales
- L'adjudicateur adjuge ce marché uniquement aux soumissionnaires qui respectent les conditions de participation fixées dans le dossier d'appel d'offres et dans la législation. Sont notamment concernés le respect des dispositions relatives à la protection des travailleurs, des conditions de travail, de l’égalité salariale entre femmes et hommes et du droit de l’environnement, et un comportement conforme aux règles de la concurrence et exempt de corruption.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- aucune
4.6 Autres indications- aucune
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.
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