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19.10.2023|Projekt-ID 260382|Meldungsnummer 1369851|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 19.10.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral de l’énergie OFEN
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des constructions et de la logistique OFCL, Fellerstrasse 21,  3003  Berne,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 467 80 72,  E-mail:  beschaffung.wto@bbl.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(23140) 805 Bureau de l’Alliance pour les économies d’énergie et Bureau chargé des événements de SuisseEnergie
Objet et étendue du marché :  Voir la description du lot.
Lot n°: 1
Brève description: Pour le lot 1, on recherche un prestataire pour reprendre, diriger/exploiter et développer le Bureau de l’Alliance pour les économies d’énergie et la gestion de ses parties prenantes.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  98100000 - Services des organisations associatives,
98110000 - Services fournis par des organisations commerciales, professionnelles et spécialisées,
98111000 - Services fournis par des organisations commerciales,
98113000 - Services fournis par des organisations spécialisées,
98130000 - Services divers prestés par les organisations associatives,
98300000 - Services divers,
79000000 - Services aux entreprises: droit, marketing, conseil, recrutement, impression et sécurité,
79900000 - Services divers aux entreprises et services connexes,
71314000 - Énergie et services connexes,
75100000 - Services de l'administration publique,
75131000 - Services des pouvoirs publics,
79340000 - Services de publicité et de marketing,
79411100 - Services de conseil en développement des entreprises,
79413000 - Services de conseil en gestion du marketing,
79416000 - Services de relations publiques,
79950000 - Services d'organisation d'expositions, de foires et de congrès

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: cR Kommunikation AG, Reitergasse 11,  8004  Zürich,  Suisse,  Téléphone:  +41 43 266 88 00,  E-mail:  kommunikation@cr-k.ch
Prix (prix total) :  CHF 1'354'542.90 avec 7.7% de TVA
Remarque: Options comprises (voir point 4.4)

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Le marché est adjugé à l’entreprise cR Kommunikation SA, qui a déposé la seule offre valable. L'offre se distingue par un nombre total de points très élevé pour les critères de qualité à un prix conforme au marché.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 07.07.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1346731

4.2 Date de l'adjudication

Date: 11.10.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 2

4.4 Autres indications

Remarques concernant le prix (chiffre 3.2)
- Mandat de base: CHF 327'946.50
- Options: CHF 1'026'596.40
Tous les prix indiqués comprennent 7.7% de TVA.

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.