Adjudication- Date de publication Simap: 25.11.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats transports publics genevois, Route de la Chapelle 1,
1212
Grand-Lancy,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 308 34 09,
E-mail:
achats@tpg.ch,
URL
www.tpg.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Maintenance du système de vente des tpg
- Objet et étendue du marché
:
Les prestations de maintenance évolutive et de maintenance préventive/corrective de la solution logicielle de notre système de ventes (SDS).
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48481000 - Logiciels de vente ou de marketing |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Indication: Adjudicataires Teamwork Management SA (Suisse) en cotraitance avec Covariance (Portugal)
Nom: Teamwork Management SA, rue St Jean,
1203
Geneve,
Suisse,
Téléphone:
022 949 13 13,
E-mail:
TWGE_Team_ADV@teamwork.net Prix (prix total)
:
CHF 4'050'000.00 sans TVA Remarque: Budget prévisionnel de Jan-24 à fin Dec-26, contrat avec engagement annuel renouvelable annuellement dans cette période
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Bases légales : Règlement L 6.05.01 Article 15 al.3 lit c et f
Ces prestations sont destinées à compléter des prestations déjà acquises auprès des experts ayant, depuis l'adjudication du marché initial en 2007, la connaissance du code et des nombreuses évolutions de ce système devenu complexe et stratégique pour les tpg.
En parallèle de notre projet de migration d'ECC6 à SAP S4 au titre duquel Teamwork a été désigné comme notre intégrateur suite à une procédure ouverte, nous devons adapter notre SDS pour le rendre compatible et répondre à nos enjeux stratégiques et financiers en terme de billetique.
De ces considérations, seul ce groupement de prestataires entre en considération du fait des exigences techniques et du risque avéré de perte de revenu/d'image en cas d'indisponibilité de notre système de vente de titres de transports.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 21.11.2023
4.5 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de Justice de la République et Canton de Genève, Chambre administrative (adresse : rue de St Léger 10, 1205 Genève) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
|