Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,
1204
Genève,
Suisse,
Téléphone:
+4122 4185815,
E-mail:
achats.cmai@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 06.11.2023
- Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.11.2023 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.11.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Acquisition de différents types de véhicules utilitaires en motorisation électrique.
2.3 Référence / numéro de projet- UtilElec_A1
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour
un lot
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34100000 - Véhicules à moteur, | | 34144700 - Véhicules utilitaires, | | 34144900 - Véhicules électriques |
2.6 Objet et étendue du marché
- La présente procédure vise l’acquisition de différents types de véhicules utilitaires en motorisation électrique afin d'assurer le renouvellement du parc de plusieurs services de la Ville de Genève.
Lot 1 : 2 véhicules électriques 2 places ; Lot 2 : 2 véhicules électriques 5 places.
2.7 Lieu de la fourniture- Conformément aux indications dans le dossier de soumission.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Selon modalités décrites à l'article 15 du Cahier de soumission.
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Voir Formulaire d'offre A onglet Série de prix lot_2 :
- N°Opt. 2.1 - N°Opt. 2.2
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 50%
Qualité technique
Pondération 25% Capacité et aptitude d'exécution du marché
Pondération 15% Piliers environnementaux et sociaux du développement durable
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse.
3.5 Communauté de soumissionnaires- La formation d'un consortium n'est pas autorisée.
3.6 Sous-traitance- Le soumissionnaire n’est pas autorisé à sous-traiter l’exécution du présent marché.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.10.2023
jusqu'au
15.11.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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