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19.10.2023|Projekt-ID 267224|Meldungsnummer 1370679|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.10.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale municipale d'achat et d'impression, Rue Pierre-Fatio 17,  1204  Genève,  Suisse,  Téléphone:  +4122 4185815,  E-mail:  achats.cmai@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

06.11.2023
Remarques: Les questions relatives à l’appel d’offres doivent être posées, de manière précise et concise, sur le forum de l’appel d’offres, sur le site www.simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.11.2023 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.11.2023

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition de différents types de véhicules utilitaires en motorisation électrique.

2.3 Référence / numéro de projet

UtilElec_A1

2.4 Marché divisé en lots?

Oui (sans spécification)
Les offres sont possibles pour  un lot

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34100000 - Véhicules à moteur,
34144700 - Véhicules utilitaires,
34144900 - Véhicules électriques

2.6 Objet et étendue du marché

La présente procédure vise l’acquisition de différents types de véhicules utilitaires en motorisation électrique afin d'assurer le renouvellement du parc de plusieurs services de la Ville de Genève.
Lot 1 : 2 véhicules électriques 2 places ;
Lot 2 : 2 véhicules électriques 5 places.

2.7 Lieu de la fourniture

Conformément aux indications dans le dossier de soumission.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Selon modalités décrites à l'article 15 du Cahier de soumission.

2.9 Options

Oui
Description des options : Voir Formulaire d'offre A onglet Série de prix lot_2 :
- N°Opt. 2.1
- N°Opt. 2.2

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 50% 
Qualité technique  Pondération 25% 
Capacité et aptitude d'exécution du marché  Pondération 15% 
Piliers environnementaux et sociaux du développement durable  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Conformément à l'art. 32 du Règlement cantonal sur la passation de marchés publics (L6 05.01). Peuvent participer les entreprises domiciliées en Suisse.

3.5 Communauté de soumissionnaires

La formation d'un consortium n'est pas autorisée.

3.6 Sous-traitance

Le soumissionnaire n’est pas autorisé à sous-traiter l’exécution du présent marché.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.10.2023  jusqu'au  15.11.2023
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice genevoise dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.