Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics de la région lausannoise sa
Service organisateur/Entité organisatrice: Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
FA-Achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
Téléphone:
021 621 01 11,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch,
URL
www.t-l.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
FA-Achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
Téléphone:
021 621 01 11,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.11.2023
- Remarques: Seules les questions posées par écrit et en rapport avec l'objet de l'appel d'offres seront prises en considération.
Les questions doivent parvenir à l'organisateur sur le site www.simap.ch. Les réponses seront publiées sans mention d'origine des questions, sur le site www.simap.ch et transmises par email à tous les candidats ayant remis une adresse email valable.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 07.12.2023 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Conformément au calendrier de la pièce 1 "Conditions administratives", le délai de remise des offres pour les entreprises préimpliquées, listées dans l’article 4.7.2, est fixé au 27.11.2023 à 12h00.
Seules les offres qui parviennent complètes et dans les délais requis seront prises en considération. Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.12.2023, Heure:
14:00, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Pose de films anti-vandalisme
2.3 Référence / numéro de projet- MP 2023.08.662
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 50100000 - Services de réparation et d'entretien de véhicules et d'équipements associés et services connexes, | | 50113000 - Services de réparation et d'entretien d'autobus, | | 50222000 - Services de réparation et d'entretien de matériel roulant, | | 34300000 - Pièces détachées et accessoires pour véhicules et moteurs de véhicules |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres porte, pour la période 2024 à 2027, sur les services de :
- Contrôle et remplacement des films anti-vandalisme endommagés présents sur les véhicules en exploitation ; - Remplacement en urgence des films anti-vandalisme endommagés posés sur des vitres sécuritaires des véhicules en exploitation. Le détail des services attendus est décrit dans la pièce 2 « Cahier des charges technique ».
2.7 Lieu de la fourniture du service- Lausanne, Renens, Ecublens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 7 Jours depuis la signature du contrat
- Remarques: Selon documents d'appel d'offres.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.6 Sous-traitance- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'attention de
FA-Achats, Ch. du Closel 15,
1020
Renens,
Suisse,
Téléphone:
021 621 01 11,
E-mail:
marchespublics@t-l.ch,
URL
www.t-l.ch Dossier disponible à partir du: 19.10.2023
jusqu'au
06.12.2023 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressés de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Conformément au contenu de la pièce 1 "Conditions administratives", une séance d'information et une visite de site sont organisées par l’adjudicateur.
La participation des entreprises n’est pas obligatoire, mais fortement recommandée.
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- Selon les indications de la pièce 1 "Conditions administratives".
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal (CDAP), Av. Eugène-Rambert 15, CH - 1014 Lausanne, déposé dans les vingt jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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