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23.10.2023|Projekt-ID 260947|Meldungsnummer 1371261|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 23.10.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
Divisione Infrastruttura stradale Est,  à l'attention de "Non aprire - OFFERTA: N13 RG Centro manutenzione S. Bernardino, Impianto silo sale", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 RG Centro manutenzione S. Bernardino, Impianto silo sale
Objet et étendue du marché :  Dans le cadre du projet de rénovation et d'agrandissement du centre de maintenance San Bernardino Sud, il est prévu de construire une nouvelle station-service (bâtiment R) avec des postes de remplissage pour véhicules à essence et diesel, une installation avec deux silos à sel de 400 t chacun et une installation pour la production et le stockage de saumure.
L'objet de cette commande est la fourniture et l'installation de deux silos à sel de 400 tonnes chacun, de forme cubique et avec un toit commun.

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Blumer-Lehmann AG, Erlenhof,  9200  Gossau SG,  Suisse,  Téléphone:  071 388 58 58,  E-mail:  ausschreibungen.silo-anlagenbau@blumer-lehmann.com
Prix (prix total) :  CHF 1'076'688.40 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: L'entreprise Blumer-Lehmann AG a obtenu le contrat car son offre était la plus avantageuse. C'est la seule offre reçue. Le soumissionnaire a été particulièrement convaincant dans le choix de la personne clé, qui fait preuve d'une grande expérience.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 07.07.2023
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1348685

4.2 Date de l'adjudication

Date: 23.10.2023

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 1

4.4 Autres indications

CRITÈRES D’ADJUDICATION (CA)

CA1 : QUALITE DU SOUMISSIONNAIRE : EXPERIENCE DES PERSONNES CLEFS : PONDERATION 10%.
1.1 Chef de project 10 %.

Pour chaque personne, une seule note sera attribuée, qui tiendra compte de la référence soumise (similitude de la fonction et du travail de la référence avec la fonction et le travail du présent appel) et de l'expérience professionnelle documentée (en référence au projet du présent appel).

CA2: QUALITÉ, PLAUSABILITÉ DE L’OFFRE PONDÉRATION DE 20 %, avec la subdivision suivante :
2.1 Rapport technique 5 %
2.2 Installations de chantier 5 %
2.3 organigramme et organisation du chantier 5 %
2.4 programme de travail : durée et plausibilité 5 %

CA3 : PRIX : PONDERATION de 70 %.

EVALUATION DU PRIX
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 30 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.

Notation des autres critères de qualité
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = en rapport avec les critères: évaluation impossible // en rapport avec la qualité des informations: aucune information
1 = en rapport avec les critères: critère très mal rempli // en rapport avec la qualité des informations: informations insuffisantes et incomplètes
2 = en rapport avec les critères: critère mal rempli // en rapport avec la qualité des informations: informations sans lien suffisant avec le projet
3 = en rapport avec les critères: critère rempli // en rapport avec la qualité des informations: qualité correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = en rapport avec les critères: critère bien rempli // en rapport avec la qualité des informations: bonne qualité
5 = en rapport avec les critères: critère très bien rempli // en rapport avec la qualité des informations: excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

TOTAL DES POINTS :
somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 [note] x 100 [pondération en %] = 500 points).

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.