Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Services Industriels de Genève - Direction Droit, Achats et Risques
Service organisateur/Entité organisatrice: Services Industriels de Genève - Droit et Achats,
à l'attention de
Laurent Dreier, 2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777,
1211
Genève 2,
Suisse,
Téléphone:
+41224208811,
E-mail:
laurent.dreier@sig-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Services Industriels de Genève - Droit et Achats,
à l'attention de
Laurent Dreier, 2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777,
1211
Genève 2,
Suisse,
Téléphone:
+41224208811,
E-mail:
laurent.dreier@sig-ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 31.10.2023
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.11.2023 Heure: 14:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 17.11.2023, Heure:
10:00, Lieu:
Services Industriels de Genève, Remarques:
Pas d'ouverture publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Passerelle des Lavandières
Rénovation partielle de l’ouvrage
2.3 Référence / numéro de projet- OA 5119
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45221119 - Travaux de rénovation de ponts |
Code des frais de construction (CFC): | 2115 - Béton et béton armé |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 241 - Constructions en béton coulé sur place |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent marché a pour objectif la réfection de la passerelle des Lavandières. Les principales tâches à effectuer concernent les travaux suivants :
- Réfection complète du revêtement et de l’étanchéité de l’ouvrage - Remise en état et surélévation des bordures - Dépose et remplacement des dispositifs de retenues
2.7 Lieu de l'exécution- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 6 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: selon DAO
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 6 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admise
3.6 Sous-traitance- Admis, selon DAO
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 9 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- sans
4.5 Soumissionnaires préimpliqués et admis à la procédure
- aucun
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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