Adjudication- Date de publication Simap: 16.11.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
CAIB VD-GE, Avenue de Provence 82,
1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
0213145000,
E-mail:
frederic.lefrancois@chuv.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Acquisition et mise en œuvre d'une solution informatique de pilotage des flux patients
- Objet et étendue du marché
:
Le marché porte sur la fourniture et la mise en oeuvre d'une solution informatique de pilotage des flux de patients, la formation des utilisateurs et les prestations de support applicatif
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48180000 - Logiciels médicaux |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: SILBO, 23 quai Chateaubriand,
35000
RENNES,
France,
Téléphone:
+33 6 45 79 54 50,
E-mail:
sales@silbo.com
Prix (prix total)
:
CHF 1'897'540.00 avec 8.1% de TVA
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 16.05.2023
Numéro de la publication
1337637
4.2 Date de l'adjudication- Date: 17.10.2023
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 5
4.5 Indication des voies de recours- Les soumissionnaires ont été informé de la décision d'adjudication par voie postale. Le délai de recours est désormais échu
|