Appel d'offres- Date de publication Simap: 31.10.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Meyrin
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Meyrin, Rue des Boudines 2,,
1217
Meyrin,
Suisse,
Téléphone:
022 782 82 82,
E-mail:
helene.vivenot@meyrin.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 24.11.2023
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.12.2023 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées en format papier à l'adresse postale du chapitre 1.1 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.12.2023
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- MEY-23000 Electricité
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45310000 - Travaux d'équipement électrique, | | 45311200 - Travaux d'installations électriques, | | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 23 - Installations électriques |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 526 - Conducteurs de courant faible et fibre optique,
| | 501 - Electro: Description de l'installation,
| | 512 - Tubes et passages,
| | 513 - Canaux à câbles et colonnes,
| | 514 - Systèmes de chemin de câble et cloisonnements,
| | 521 - Mise à terre, liaison équipotentielle et paratonnerre,
| | 522 - Conducteurs de courant fort,
| | 524 - Systèmes de distribution et de câblage,
| | 540 - Appareils à courant fort,
| | 542 - Interrupteurs et prises |
2.6 Objet et étendue du marché
- Installation électrique d'un bâtiment administratif.
2.7 Lieu de l'exécution- Place des cinq-continents
1217 Meyrin
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre
Pondération 35%
Qualité Technique et organisationnelle
Pondération 35% Références et expériences
Pondération 30%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 11.12.2024 et fin 03.02.2027
- Remarques: Sous réserve de l'obtention du permis de construire, purgé de tout recours et de l'obtention du crédit de construction.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux indications citées dans les documents. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.11.2023
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux conditions fixées dans le dossier.
4.6 Autres indications- Loi sur les marchés publics et la L6.05 et son règlement.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
|