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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1376115
09.11.2023|Projekt-ID 268720|Meldungsnummer 1376115|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.11.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,  à l'attention de Guillaume Boissel, Avenue de Provence 82,  CH-1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0223726314,  E-mail:  guillaume.boissel@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale Vaud-Genève,  à l'attention de Guillaume Boissel, Avenue de Provence 82,  CH-1007  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  0223726314,  E-mail:  guillaume.boissel@hcuge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

29.11.2023

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 04.01.2024 Heure: 15:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

04.01.2024, Heure:  16:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Exploitation, maintenance, hébergement et évolution de l’écosystème web du CHUV sur Typo3

2.3 Référence / numéro de projet

CAIB-23.111

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information,
72421000 - Services de développement des applications client internet ou intranet

2.6 Objet et étendue du marché

Exploitation, maintenance, hébergement et évolution de l’écosystème web

2.7 Lieu de la fourniture du service

CHUV

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Voir documents d'appel d'offres

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.03.2024 et fin 28.02.2029

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le soumissionnaire est informé que toutes décisions notifiées par écrit sont sujettes à recours. Le recours doit être interjeté auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal Cantonal Vaudois, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne dans un délai de 20 jours dès la notification de la décision. Les féries judiciaires ne s’appliquent pas. Le mémoire de recours doit contenir un exposé concis des faits, des motifs et moyens de preuve, ainsi que l’énoncé des conclusions. La décision attaquée et les documents servant de moyens de preuve en possession du recourant sont joints au mémoire. Le mémoire doit être déposé en 2 exemplaires datés et signés par le recourant ou par son mandataire.
Le recours n’a pas d’effet suspensif, sauf s’il est accordé d’office, ou sur demande du soumissionnaire, par l’autorité de recours.