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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1377259
17.11.2023|Projekt-ID 269103|Meldungsnummer 1377259|Ausschreibungen (Zusammenfassung)

Appels d'offres (résumé)

Date de publication Simap: 17.11.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Kanton Aargau, vertreten durch Departement Bau, Verkehr und Umwelt
Service organisateur/Entité organisatrice: Departement Bau, Verkehr und Umwelt
Abteilung Tiefbau, Entfelderstrasse 22,  5001  Aarau,  Suisse,  Téléphone:  062 835 35 60,  E-mail:  ausschreibungen.atb@ag.ch

1.2 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Download aller Submissionsunterlagen und digitaler Upload Angebot via folgendem Link: https://atb7.decisionadvisor.ch/login?code=58BeAYY5xovNuHKaFBRew/GgRfbmzzZy03CO4ThiL54%3D, weitere Infos siehe Begleitbrief,  5001  Aarau,  Suisse,  Téléphone:  062 835 35 60,  E-mail:  ausschreibungen.atb@ag.ch

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Genre de marché

Marché de services

1.6 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

LAIKA - Solution système exploitée en mode Saas/cloud pour les régies BVU du canton d'Argovie

2.2 Objet et étendue du marché

Solution système exploitée en mode Saas/cloud pour les régies BVU du canton d'Argovie

- Logiciel et prestations de mise en œuvre pour la saisie des arrivées/départs des collaborateurs, les tâches de saisie des temps, des absences et des prestations (y compris le matériel et les véhicules), ainsi que le cal-cul ou la saisie des inconvénients/allocations et le workflow des frais.

- équipement de la flotte de véhicules (hiver et été) avec des ordinateurs de bord assistés par GPS pour la saisie des temps d'intervention et de conduite

- Connexion à des systèmes périphériques (SAP) pour l'obtention de données de base et le transfert de données de saisie

- Mise en œuvre d'une application de tickets intégrée pour la saisie des ordres de sinistre/d'incident.

- Intégration d'installations de détection de verglas existantes dans le système

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels

2.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date :   11.01.2024  Heure: 23:59