Appel d'offres- Date de publication Simap: 16.11.2023
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats transports publics genevois,
à l'attention de
Julia Charamel, Route de la Chapelle 1,
1212
Grand-Lancy,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 308 33 63,
E-mail:
charamel.julia@tpg.ch,
URL
www.tpg.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.12.2023
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.01.2024 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.01.2024, Remarques:
L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande des soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Environnement ATLASSIAN - Maintenance et prestations de services
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72500000 - Services informatiques, | | 72510000 - Services de gestion relatifs à l'informatique, | | 72514300 - Services de gestion d'installations pour la maintenance de systèmes informatiques, | | 72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Les tpg exploitent des licences Atlassian pour conduire différents projets, documenter les systèmes et piloter la chaîne CI/CD. Les tpg souhaitent acquérir les prestations de maintenance de ces-dites licences Atlassian auprès d’un partenaire certifié Atlassian pour les années 2024 à 2027. En outre, les tpg pourraient avoir besoin d’acquérir des prestations de conseils sur les différents domaines abordés liés à ces licences.
Pour de plus amples information, merci de vous référer au cahier des charges.
2.7 Lieu de la fourniture du service- TPG- Site du Bachet - Grand Lancy
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.03.2024, Fin: 31.12.2027
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction.
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Selon conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.03.2024 et fin 31.12.2027
- Remarques: Selon conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir dossier d'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Voir dossier d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
- Langue de la procédure: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 16.11.2023
jusqu'au
08.01.2024 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
3.13
Conduite d'un dialogue
-
Non
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon conditions mentionnées dans les documents d'appel d'offres.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de Justice, Chambre administrative genevoise (adresse: Rue Saint-Léger 10, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
|