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17.11.2023|Projekt-ID 269306|Meldungsnummer 1378157|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 17.11.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d’achats des Hôpitaux Universitaires Vaud-Genève (CAIB),  à l'attention de Secrétariat CAIB, 3ème étage - Bd de la Tour 8,  1205  GENEVE,  Suisse,  Téléphone:  +41223726314,  E-mail:  bat.caib@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.12.2023

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 12.01.2024 Heure: 15:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

15.01.2024

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Beau Séjour : amélioration du confort patient (CFC 24 – hydraulique, ventilation-rafraichissement d’air et gestion technique du bâtiment)

2.3 Référence / numéro de projet

BS_CFC 24

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  43328000 - Installations hydrauliques,
45240000 - Travaux de construction d'ouvrages hydrauliques,
45331230 - Travaux d'installation de matériel de refroidissement,
45331000 - Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation,
45331200 - Travaux d'installation de matériel de ventilation et de climatisation,
45331210 - Travaux d'installation de ventilation
Code des frais de construction (CFC): 246 - Installations de refroidissement,
244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air,
242 - Installations de chauffage,
248 - Automatismes du bâtiment
Catalogue des articles normalisés (CAN): 460 - Ventilation, climatisation,
450 - Chauffage,
560 - Automatismes du bâtiment,
780 - Automatismes du bâtiment

2.6 Objet et étendue du marché

Conformément aux documents annexés

2.7 Lieu de l'exécution

HUG

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

22 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : selon annexes A0

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon les clauses administratives

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

22 mois depuis la signature du contrat
Remarques: Selon planning

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et preuve qu'il exerce une activité en
rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription
au RC ou sur un registre professionnel).

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français
Langue de la procédure: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Conduite d'un dialogue

Non

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Une visite obligatoire est organisée selon §3.3 des clauses administratives

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.