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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1378549
24.11.2023|Projekt-ID 269517|Meldungsnummer 1378549|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 24.11.2023

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest Filiale Estavayer-le-Lac
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest
Filiale Estavayer-le-Lac,  à l'attention de Consolidation Système de Gestion Générale UT IX Jura - ID 9169, Place de la Gare 7,  1470  Estavayer-le-Lac,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 461 87 11,  E-mail:  marchespublics.estavayer@astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure de gré à gré

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N00.99 230010 BSA UeLs UT IX
Objet et étendue du marché :  Consolidation Système de Gestion Générale UT IX Jura

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34996000 - Équipement de commande et de contrôle, de sécurité ou de signalisation des routes

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

non applicable

3.2 Adjudicataire

Nom: Sopra Steria AG, Steinackerstrasse 47,  8902  Urdorf,  Suisse,  Téléphone:  043 547 43 43,  E-mail:  info.ch@soprasteria.com
Prix (prix total) :  CHF 891'284.65 avec 7.7% de TVA
Remarque: Le marché est adjugé pour un montant de CHF 827'562.35 sans TVA à Sopra Steria AG à Urdorf.

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Adjudication selon l’article 21 al. 2 let c LMP

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication

Date: 23.11.2023

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 56, al. 1, de la loi fédérale sur les marchés publics (LMP), la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 Saint-Gall. Présenté en deux exemplaires, le mémoire de recours doit indiquer les conclusions, les motifs et les moyens de preuve et porter la signature de la partie recourante ou de son représentant ; y seront jointes une copie de la présente décision et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
Conformément à l'art. 56, al. 2, LMP, les dispositions de la Loi fédérale sur la procédure administrative (PA) relatives à la suspension des délais ne s'appliquent pas.